Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
pareil pour un modeur il les doit qua lui et ce que tu dit du petit vivi bas tableau touchant le gros c est un ramassi de conneri car comme tu dit pas la vision de piege en mod seulement le cdc car pour avoir un piege en mod sand box replay il faut qu il etait activer chaque piege sur ce tu ma l air d un bon lvl de connaissance en triche lol j ai moder pas qu une fois cest pas beau perso il ont rien fait pour lutter juste banni definitf une fois et ca changera pas juste voler des gens c est tout
avant sur CS tu perdez le prix du jeux la tu perd 3 ans de ta vie a banquer ca change la donne le jeux n as pas de fin car evolutif tu pense pas comme un gout d escroqueri 2016 non tu et bien trop fp et naif
"Le ramassi de conneri" n est peut être pas là où tu le penses....
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pour info le mod sand box je vais vous expliquer ta deux difference le sandbox normal sans piege rien c est juste le vivi enemi sans piege et la bas mm ma grands mere en s entrainant decu elle te rase ton vivi tellement c est simple et rien a voir avec l attaque que tu fera en gdc et apres ta avec le sand box replay qui la si et attaquer d un vav qui as admetons doubler pas tripler en premiere intention peux faire bien mal et s entrainer a esssayer de raser ton vivi soit un autre mec en premiere ataque ou une sec d un autre donc ne parlez pas de tricheur sans connaissance du sujet svp
Oui tu as raison on va s'arrêter là....on ne se comprend pas et certainement on ne se comprendra jamais....tu semble avoir ta façon de jouer....et je préférerai toujours la mienne...malheureusement pour toi supercell semble pour une fois du même avis que moi. Donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance
 
  • Like
Reactions: 4 people

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
pour info le mod sand box jeaprès s vous expliquer ta deux difference le sandbox normal sans piege rien c est juste le vivi enemi sans piege et la bas mm ma grands mere en s entrainant decu elle te rase ton vivi tellement c est simple et rien a voir avec l attaque que tu fera en gdc et apres ta avec le sand box replay qui la si et attaquer d un vav qui as admetons doubler pas tripler en premiere intention peux faire bien mal et s entrainer a esssayer de raser ton vivi soit un autre mec en premiere ataque ou une sec d un autre donc ne parlez pas de tricheur sans connaissance du sujet svp
Je suppose que c est ecrit par un docteur es sciences en tricherie......et après ça crie au scandale parce que SC agit.....
excuse moi l ecriture c est pas mon dada
Gemme une grammaire
 
  • Like
Reactions: 3 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui sa crie au scandal le vol et si ca te plaie pas passe ton chemin de ce sujet excuse moi mes tu na pas l aire banni et j aurais preferer de ta part gemme la grammaire stp un peux de tenu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'ai visé personne. Désolé si tu l'as pris pour toi.
Je n'ai effectivement aucun argument, ni quoi que ce soit d'autres puisque le bannissement des tricheurs n'est pas mon probleme. Les bannissements des honnêtes gens aussi d'ailleurs. Puisque dans l'absolue, cela ne m'a ni affecté personnellement, ni affecté mon clan de 50 personnes.

C'est triste pour les dommages colateraux parce que je suis persuadé qu'il y en a mais c'est clairement une goutte d'eau dans l'océan.

Rien que la pétition mise en ligne contre cette action de supercell est une mascarade.. 20 000 signatures.. C'est une pissée de fourmi comparer aux millions de joueurs.

Rien ne fera plier supercell, il faudra s'y faire.. Et ma foi, si je perds mes comptes, tant pis. Je trouverais bien une autre activité.
 
  • Like
Reactions: 3 people