Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je n'ai visé personne. Désolé si tu l'as pris pour toi.
Je n'ai effectivement aucun argument, ni quoi que ce soit d'autres puisque le bannissement des tricheurs n'est pas mon probleme. Les bannissements des honnêtes gens aussi d'ailleurs. Puisque dans l'absolue, cela ne m'a ni affecté personnellement, ni affecté mon clan de 50 personnes.

C'est triste pour les dommages colateraux parce que je suis persuadé qu'il y en a mais c'est clairement une goutte d'eau dans l'océan.

Rien que la pétition mise en ligne contre cette action de supercell est une mascarade.. 20 000 signatures.. C'est une pissée de fourmi comparer aux millions de joueurs.

Rien ne fera plier supercell, il faudra s'y faire.. Et ma foi, si je perds mes comptes, tant pis. Je trouverais bien une autre activité.
pensez que supercell ne fera rien ca j en suis moins sur combien de compte haut lvl plus de petit que de gros sur ton milllions combiende hdv 10 11 rapport au 6789 et je te passe les hdv avant encore je suis gentil plus compte qui dorment est ce qui ont abandonner lasser ton 20K jte promet il pese 20 K signer combien de banni zero chiffre mes bcp est ca ne fait que commencer alors si sc a decider de ce tirer une balle dans le pied oui ont retrouvera pas nos compte et il continurons a perdrent des client
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et y en aura encore des millions de nouveaux qui les replaceront...
Tout les jours, y a des gens qui abandonnent .. Mais tout les jours, il y aussi des nouveaux..

Y a du high lvl de banni? Et alors? D'autres joueurs prendront leurs places et deviendront a leur tours de hight lvl.

Si supercell devait revenir sur sa decision, ils perdraient toute crédibilité. Donc il est inutile de croire au pere Noel.
 
  • Like
Reactions: 3 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et y en aura encore des millions de nouveaux qui les replaceront...
Tout les jours, y a des gens qui abandonnent .. Mais tout les jours, il y aussi des nouveaux..

Y a du high lvl de banni? Et alors? D'autres joueurs prendront leurs places et deviendront a leur tours de hight lvl.

Si supercell devait revenir sur sa decision, ils perdraient toute crédibilité. Donc il est inutile de croire au pere Noel.
ce que ta oublier c est que supercell et clash of clans depuis un petit moment et sur la descendante je c pas si tu connais une bulle mes coc ca fait bien longtemps elle a peter tu peux mettre dix mille pub ca change rien au jeux mm evolutif au possible demande a wow si il ont tjrs autant d inscri au jour d aujourd hui mm tte les communauter de jeux ta pas l aire de savoir comment ca peux tourner vite un jeux
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
faut ce reveiller vous jouer a coc depuis 3 ANS ou plus mes dans aucun jeux ta autant d achat evolutif et le temps et a s arracher les cheveux de quoi faire abandonner tout non patient pour te faire depenser des petit roupi j ai deja connu des ban sur tout type de jeux et je peux te dire que la supercell a fait fort fort comme jms aucun jeux a fait sans mm lutter contre le ou les logiciel a chaque maj le hack marche toujours ta vu ca dans quel jeux moi aucun jusqu a present le seul clash of clans je connais pas ton age mes je suis de la generation cheaters cs multiple compte banni abandon apres mes breff tu perdez 15 euro et a chaque version tu te manger une quenelle un ban la pendant 4 ans rien et du jour au lendemain ban definitif lol la blague du 31 quand au cas des faut positif c est juste des ancien modeur mal desinstall ou mm qui n ont mm pas reussi a lancer une fois mod mes c est dit au ca fait rien c est dessus pg toute maniere ca marche pas donc ca fait rien qui essaye de ce faire passer pour des vierges jamais toucher voila ce que j en pense
 

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pensez que supercell ne fera rien ca j en suis moins sur combien de compte haut lvl plus de petit que de gros sur ton milllions combiende hdv 10 11 rapport au 6789 et je te passe les hdv avant encore je suis gentil plus compte qui dorment est ce qui ont abandonner lasser ton 20K jte promet il pese 20 K signer combien de banni zero chiffre mes bcp est ca ne fait que commencer alors si sc a decider de ce tirer une balle dans le pied oui ont retrouvera pas nos compte et il continurons a perdrent des client
Ils continueront à perdre des tricheurs (pas un grosse perte je trouve) et retrouverons des joueurs qui ont arrêter de jouer car dégoûter par ces tricheurs... Donc au final, ils gagneront sur tous les tableaux, en se rachetant une image de jeu fair-play qui lutte contre les tricheurs, certains tricheurs remettront de l'argent dans le jeu pour regagner rapidement leur niveau dans le jeu, et gagneront aussi de l'argent par les nouveaux joueurs qui seront séduits par un jeu fair-play.
 
  • Like
Reactions: 3 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ils continueront à perdre des tricheurs (pas un grosse perte je trouve) et retrouverons des joueurs qui ont arrêter de jouer car dégoûter par ces tricheurs... Donc au final, ils gagneront sur tous les tableaux, en se rachetant une image de jeu fair-play qui lutte contre les tricheurs, certains tricheurs remettront de l'argent dans le jeu pour regagner rapidement leur niveau dans le jeu, et gagneront aussi de l'argent par les nouveaux joueurs qui seront séduits par un jeu fair-play.
ca c est ce que tu crois que tricheur va remmettre argent non il va juste changer de game lol tu ma fait rire ou jouer et zero euro boycotte th 11.5 defensless sabotage de gdc et cheat avec fucking petit compte comme tous voila tout le serpent qui ce mort la queue la triche ne stopera jms dans les jeux et dire des gens ont abandonner a cause de triche excuse moi de rigoler je connais plus de th11 lasser du jeux en tout il ont tout vu plutot que ce que tu dit mes apres chacun son avis et ta deja vite oublier la realiter de notre monde en croyant ton discour de fair play ont est pas au pays de candy c est hollande au pouvoir ont a un avenir pourris et c est pas un jeux et un e societer de jeux qui va changer la facon de penser des gens ou de faire mm si il lutte yaura tjrs triche je finirai part un tricheur il y as tricheur il y auras comme dans tous les jeux
le jeux va evoluer dans les defensless 11.5 qui ne sont pas calculable tellement de variante possible et de possibiliter de concordance avec les prema et bas lvl regarde bien ce que je te dit il va avoir sabotage de matchmaking gdc en puissance avec tout c est ban et ca jte pari gros et avant que sc bouge ont a vue 4 ans pour ban je demande a voir pour revoir le MM plus le cheat en mm temps sur ce jolie discour
 
Dernière édition par un modérateur:

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On en reparle dans 4 ans alors mais comme tu auras changer de jeu pas sûr...
 

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On en reparle dans 4 ans alors mais comme tu auras changer de jeu pas sûr...
non je sabote comme tt le monde mtn et ke mets plus un euro je me rembourse en plaisir de triplette cheater tkt pas je remonte un autre compte a plusieur comme le reglement le prevoit si bien lol et c est que le debut de l apocalypse un th10 a rattraper et un 11.5 defless en prepa tkt pas on se croisera est ca criera au scandal pas pour rien mtn taper sur modeur alors que les gens fp son pour la plupart tres mauvais et impossible d allez dans un reel clan twc mm si il rentre il ne tienne pas le choc tellement de marge a rattraper en atk et haute breff ici enfaite c est comme le general de coc autant de lvl que dans le jeux c est triste mes realiste et le pire dans tous ca c est que une fois sur dix vous croiser un clan cheat complet en gdc est ca pleur alors que ya millions de cheaters eparpiller part si part la qui vous aide et vous font gagner des batailles en gdc a vous aussi l oublier pas tt les cheaters non pas ete banni c est une simple vague de 20K comme disez je ne sais plus qui ce qui a de bien c est qui restera vraiment que les clan qui cheat tous avec petit compte donc vraiment le jeux sera saboter et les gens rallerons vraiment il restera fp vs cheaters ou fp vs fp ou cheater vs cheaters vu que mtn les gens savent faire pour déjouer sc et vu que zero lutte juste ban lol quelle bonheur de venir cheats ici ou le defless ou le mini compte ca va etre cool coc la difference c est que les autre jeux lutte contre la triche dans leur programmation coc ne le fait pas au maj mod ne devrais pas marcher eux ca marche voila le soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
T'inquiète plus ça va plus ils durcissent les moyens contre les tricheurs. Quand tu auras remonter 2-3 hdv 10 qui se font ban à chaque fois, tu comprendras peut être l'intérêt de jouer fair-play
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu aura toujours des joueur qui te denonceront pour triche quand tu leur mettre 3 stars...... mais qui n'est pas tomber 1 fois en recherche sur son village de defence . du coup tu connais le village donc plus simple à taper , connaitre les pieges, ect...... mais apres SC a une plainte et ca ban !!!!! tu ne sera jamais tranquille et pour reprendre ce que qui a été dit plus haut , bcp dans le top monde mod mais eux ne se font pas attraper c pas pour rien !!!!