Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
:eek: Archétype du joueur qui n'a rien à faire sur coc et qui semble bien mériter son ban :muted:

Bon courage pour ton t11.5 defenseless :D:D. Le t11.5 n'existe pas encore, pour cela il faudrait un t12 ... et le principe du defenseless par définition ne colle pas avec le .5 puisque l'idée c'est de n'avoir aucune def comme son nom l'indique ...

Ahlala :arghh:

et sur le forum il a sa place ? parce que de mon point de vue y en a qui ont étés bans pour moins que ça :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Daniel29280

Barbare
1 Septembre 2016
1
0
1
59
Niveau
148
Clan
LANCELOT
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
SUPERCELL devrait annoncer lors d'une mini mise à jour , une remise des clans bannis avec 1 surveillance d'une semaine pour nettoyage des logiciels non souhaités. SUPERCELL n' a pas le souhait de se priver d'une popularité qui marquerait le pas. c 'est mon avis
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Heu bon j'y vais aussi de mon petit avis sur cette vague de bannissement.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI.
Aucun des modeur que je connais n'est tombé. Génial
Deux joueurs fair play banni définitivement. Super

Par contre Nombreux sont les membres de la discutions à se plaindre des defensless et des .5
mais les mec reveillez vous, montez en.5 en faite vous un nouveaux vivi en defensless car c'est autorisé et les derniéres maj ne les ont pas défavorisée sur le MM. Au contraire. Il ne tien qu'à vous d'avoir le courage de le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nico777

Gargouille
1 Septembre 2016
50
22
8
SUPERCELL devrait annoncer lors d'une mini mise à jour , une remise des clans bannis avec 1 surveillance d'une semaine pour nettoyage des logiciels non souhaités. SUPERCELL n' a pas le souhait de se priver d'une popularité qui marquerait le pas. c 'est mon avis

Source? Ou supposition ?
 

El_GouRouX

Gargouille
5 Mai 2015
45
35
33
32
Niveau
106
Clan
Ghost of War
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Fil2Fer chez [Censure Clan Banni] et qui parle de bannir d'autres personnes ... LOL
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Quand on voit des clans full th 11 en war avec 10 comptes burners qui prétendent ne pas mod ou mod poir rattraper les gros clans moddeurs, c'est ridicule comme excuse. Dans ce cas tu rattrapes pas mais il fait arrêter d'essayer de se justifier. Ces clans ne valent rien. Dans ce cas tu ne les rattrapes pas comme dit page precedéte
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et sur le forum il a sa place ? parce que de mon point de vue y en a qui ont étés bans pour moins que ça :rolleyes:
Je le lis depuis plusieurs pages, je l'ai averti une fois jeudi.
Contrairement à "y en a qui", il a tenu compte de ce rappel et défend un point de vue indéfendable mais sans infraction avec les CGU de ce forum...
 
  • Like
Reactions: 5 people

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Bibi, STP, respires quand tu causes .... C'est illisible ... ..... :wtf:
 
  • Like
Reactions: 5 people

bibi3221

Archer
26 Avril 2015
21
2
18
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
:eek: Archétype du joueur qui n'a rien à faire sur coc et qui semble bien mériter son ban :muted:

Bon courage pour ton t11.5 defenseless :D:D. Le t11.5 n'existe pas encore, pour cela il faudrait un t12 ... et le principe du defenseless par définition ne colle pas avec le .5 puisque l'idée c'est de n'avoir aucune def comme son nom l'indique ...

Ahlala :arghh:
Renseigne toi mon amis sur les mono canon hdv 11 troupe max et apres vient retirer ton petit message quand tu sait tres buen de quoi je parle ca te dit rien un dernier de la classe qui viens sur toi tableau d honneur te prendre un zero pointer trois etoiles tu voie tres bien de quoi je parle