Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

jojo90

Archer
2 Mai 2015
25
3
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons (paquet de fraise hari... Par exemple), tu risques d'être surpris...
Et à partir du moment où les tricheurs n'ont pas respecté les CGU, je pense qu'il n'y aura pas de remboursement de Google play ou de l'Apple store (qui devrait vous renvoyer vers Supercell).
pourquoi supercell à respecte son équité comme ils sont sensé faire ils bânissent les gens définitivement parfois des gens qui n ont rien fait alors que les premiers bannis étaient de 15j .ils font de la discrimination.ont ils prévenu qu ils allaient bannir les gens directement définitivement .non je ne pense pas.que tout le monde réclame son argent via Apple ou Google play.supercell le sentira passer.surtout qu il a probablement de gros gemmeurs.bien à vous.
 

Ludovik974

Barbare
1 Septembre 2016
5
0
1
45
Niveau
107
Clan
Elite Team
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde,

Voilà une semaine que mon compte s'est fait bannir.
Ayant toujours utilisé le jeu dans le respect des termes et conditions de Supercell, ça va sans dire que j'ai été très surpris.
Après des échanges de mails (autant français que anglais) avec le support de Supercell et plusieurs heures de recherches pour savoir se qu'il s'est passé, je fini par comprendre qu'il y a eu un problème avec mon compte Google.

Malheureusement, utilisant ce compte uniquement pour jouer et pour rien d'autre, j'ai découvert avec stupeur que celui-ci avait été utilisé par d'autres personne sans mon consentement.
Au début, je pensa à mon fils de 14 ans qui avait récupéré mon ancien mobile et qui après quelque minutes de discussion fini par m'avouer avoir essayé des trucs sur mon compte Clash of Clans avec des amis à lui.
Mais en vérifiant ma boîte mail, je constate avoir reçu depuis l'année dernière (avant que mon fils ne récupére mon mobile) plusieurs mails me signalant la connexion de mon compte sur d'autres appareils pour la plupart différents, cela me rappel que j'avais déjà sollicité Supercell en début de cette année pour des problèmes de déconnexions avec le message ""un autre appareil est connecté à ce village".

Le problème s'est que j'ai beau envoyer mes explications à Supercell, avec des copie écrans etc mais je ne reçois pour la plupart des retours, une réponse type autant en français que en anglais.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire quelque chose de plus pour me faire entendre par Supercell s'il vous plait?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 

FamOuS_Kenshi

Barbare
2 Septembre 2015
6
0
18
37
Niveau
161
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde,

Voilà une semaine que mon compte s'est fait bannir.
Ayant toujours utilisé le jeu dans le respect des termes et conditions de Supercell, ça va sans dire que j'ai été très surpris.
Après des échanges de mails (autant français que anglais) avec le support de Supercell et plusieurs heures de recherches pour savoir se qu'il s'est passé, je fini par comprendre qu'il y a eu un problème avec mon compte Google.

Malheureusement, utilisant ce compte uniquement pour jouer et pour rien d'autre, j'ai découvert avec stupeur que celui-ci avait été utilisé par d'autres personne sans mon consentement.
Au début, je pensa à mon fils de 14 ans qui avait récupéré mon ancien mobile et qui après quelque minutes de discussion fini par m'avouer avoir essayé des trucs sur mon compte Clash of Clans avec des amis à lui.
Mais en vérifiant ma boîte mail, je constate avoir reçu depuis l'année dernière (avant que mon fils ne récupére mon mobile) plusieurs mails me signalant la connexion de mon compte sur d'autres appareils pour la plupart différents, cela me rappel que j'avais déjà sollicité Supercell en début de cette année pour des problèmes de déconnexions avec le message ""un autre appareil est connecté à ce village".

Le problème s'est que j'ai beau envoyer mes explications à Supercell, avec des copie écrans etc mais je ne reçois pour la plupart des retours, une réponse type autant en français que en anglais.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire quelque chose de plus pour me faire entendre par Supercell s'il vous plait?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Malheureusement à part attendre tu ne peux rien faire. Si tu avais ce soucis de déconnexion, il fallait changer tes ID à ce moment là.

Faux, au mois de Novembre dernier je me suis fait rembourser des achats non voulu qui dataient de quelques mois.
 

Ludovik974

Barbare
1 Septembre 2016
5
0
1
45
Niveau
107
Clan
Elite Team
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Malheureusement à part attendre tu ne peux rien faire. Si tu avais ce soucis de déconnexion, il fallait changer tes ID à ce moment là.

Salut Famous_Kenshi, j'avais pas fais le rapprochement à l'époque, je me doutais de rien, c'est un peu pour ça que j'avais sollicité Supercell, je pensais à un problème au niveau du jeu.

Mais après je veux bien être patient et bien que la situation m'ennuie énormément je reste vraiment courtois dans chacun de mes échanges mais le souci c'est que, en plus du fait d'être traité comme un vulgaire "tricheur", personne de chez Supercell ne semble vraiment considérer ma demande.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ludovik974

Barbare
1 Septembre 2016
5
0
1
45
Niveau
107
Clan
Elite Team
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Serait-il possible qu'un membre du staff me conseil afin que je puisse me faire entendre s'il vous plait?
J'ai contacté l'assistance Google également pour avoir leur support et vérifier que mon compte ne subissait plus de connexions non autorisées.

Je vous remercie d'avance.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ludovik974

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi.
Supercell nous a répondu que SEULS LES DOSSIERS LES PLUS SOLIDES pourraient éventuellement, peut-être (notez le triple conditionnel), avoir une chance d'obtenir une révision de leur ban def.
Comme par exemple, le membre qui avait commencé AVANT LES BANS, une procédure pour vol de compte et sous réserve que la date de détection d'utilisation d'outils tiers ait eu lieu APRÈS le lancement de la dite procédure.

Dans ton cas, je n'en sais strictement rien, ton dossier me parait plutôt faiblard.
A part insister auprès du support en étant patient, ils doivent encore être saturés de demandes.
 

Ludovik974

Barbare
1 Septembre 2016
5
0
1
45
Niveau
107
Clan
Elite Team
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ludovik974

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi.
Supercell nous a répondu que SEULS LES DOSSIERS LES PLUS SOLIDES pourraient éventuellement, peut-être (notez le triple conditionnel), avoir une chance d'obtenir une révision de leur ban def.
Comme par exemple, le membre qui avait commencé AVANT LES BANS, une procédure pour vol de compte et sous réserve que la date de détection d'utilisation d'outils tiers ait eu lieu APRÈS le lancement de la dite procédure.

Dans ton cas, je n'en sais strictement rien, ton dossier me parait plutôt faiblard.
A part insister auprès du support en étant patient, ils doivent encore être saturés de demandes.

Merci pour ta réponse LordVal, je n'ai pas développé sur le Forum, je pense que cela n'est pas nécessaire mais les mails que j'ai envoyé à Supercell le sont.
Je vais être patient et je vais continuer à me défendre bien entendu.
Affaire à suivre.