Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Airgilou Clash , les logiciels "tiers" ne sont pas installable via le store et ne sont donc pas proposés/imposés sur Bluestacks.

Bien que Google et Apple autorisent les applications qu'ils veulent sur leur store, il n'ont pas intérêt à aller à l'encontre de leurs clients (Supercell étant un très gros client)

Pourquoi alors Supercell parle de peut être interdire les émulateurs? En quoi les émulateurs sont ils un problème pour Supercell?
Il risque de perdre des joueurs.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pourquoi alors Supercell parle de peut être interdire les émulateurs? En quoi les émulateurs sont ils un problème pour Supercell?
Il risque de perdre des joueurs.

Il s'agit là de la réponse d'un modérateur de leur forum et non celui d'un membre du staff de Supercell.


Android et IOS sont des systèmes d'exploitations pour smartphone et non pour PC. Si un jour un développeur veut interdire l'utilisation de son programme en dehors des smartphones, il a le droit de le faire.
Je ne connais pas la position de google vis à vis des émulateurs android, mais cela doit lui (r)apporter quelques chose si il l'autorise ;) (vu que microsoft n'a pas accès a toute les licences)
 

xtrem anton

Barbare
28 Avril 2016
13
15
18
Niveau
125
Clan
cofondateurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Lors de la premiere vague de ban, je m'etais insurgé comme la majorite contre les "tricheurs" de mod et bot, ce qui me valu un rappel a l'ordre en mp par lordval (qui au passage avait tt a fait raison car rien n'est blanc ou noir). Apres avoir lu bon nombre de commentaires aussi bien de modeurs de clan top fr que de justiciers du bon droit, je me dois de reagir, je precise que je n'ai jamais installé de logiciels tiers ds clash car pour moi la motivation est d'arriver en haut doucement mais surement, mais je peux comprendre les gens plus presses meme si pour autant je ne suis pas d'accord avec le moyen utilisé, ils n'ont tué personne, ce n'est qu'un jeu certains l'oublient. Si ils ont le courage ils repartirons de la base et avec leurs connaissances seront de redoutables guerriers, alors soyons zen, j'ai lu aussi un commentaire d'une joueuse qui dit avoir tenter de mettre fin a ses jours, si c un fake c un humour tres limite, si c vrai alors repart de zero et reconstruit toi une nouvelle aventure coc, je n'ai eu personne de mon clan ban, et si cela arrivait je le reprendrais de la base et je l'aiderais, attention je ne plainspas les modeurs, mais arretons de les juger et tendons leur la main, ils ont pris un coup de masse inutile de les enfoncer, c ce message que j'aurais du avoir lors des mes premiers posts et c celui que je veux faire passer maintenant
 
  • Like
Reactions: 10 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour c'est pas pour le fair-play Que sc est en train de bannir les joueurs c'est pour que tout le monde reparte à zéro et s'en mettre plein les poches ptdr

Supercell banni des joueurs Parceque la triche c est tellement démocratisée que beaucoup de joueurs fair-play en avait raz le coquillard et menacaient de quitter le jeu.

Donc oui l objectif de supercell ne peut être qu économique mais c est avant tout pour ne pas perdre la manne financière que représente les joueurs fair play.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ou alors rêvons un peu...et supercell prône et souhaite obtenir le fairplay en prévision des prochaines mises à jours.... (un petit peu de e-sport pourrait relancer coc pour plusieurs années.)
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Supercell banni des joueurs Parceque la triche c est tellement démocratisée que beaucoup de joueurs fair-play en avait raz le coquillard et menacaient de quitter le jeu.

Donc oui l objectif de supercell ne peut être qu économique mais c est avant tout pour ne pas perdre la manne financière que représente les joueurs fair play.
et leur crédibilité en tant qu’éditeur de jeu vidéo!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour c'est pas pour le fair-play Que sc est en train de bannir les joueurs c'est pour que tout le monde reparte à zéro et s'en mettre plein les poches ptdr
Si Supercell souhaiterait que tout le monde reparte à 0, ils auraient simplement fermé les serveurs de COC et lancé un nouveau jeu, et là seul les tricheurs sont banni donc c'est bien pour que tout le monde joue à armes égales (fair-play)...
 
Dernière édition par un modérateur:

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Petits messages par mail envoyés à Tencent pour ma part aux services company's Online Game Co-operation, Agency-operation, Co-development, Project Investment Department. C'est la petite consigne demander aux signataires de la pétition :)

Tencent pour ceux qui connaissent pas ce sont les Chinois qui ont racheté Coc.
http://www.wsj.com/articles/tencents-high-stakes-supercell-game-1471769771

Si on est quelques 25000... Ça peut piquer un peu certaines boîtes mails :) quitte à partager les désagréments on va le faire dans un bon esprit :)

Je repars sur un défenseless, histoire de plus avoir à me faire chier sur la construction des murs et à booster des troupes qui servent finalement à que dalle :) avant qu'il banisse ce type de Vivi
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Au delà des banis..le truc qui fait encore plus peur c'est le nombre impressionnant d'adultes qui arrêtent Coc à un level hdv9 /HDv 10... Ça devient une vrai hémorragie.
Ce jeu est en train de devenir uniquement un jeu pour geek ou pour les jeunes...

J'espère que les bans.ne vont pas accentuer le mouvement... qu'on le veuille ou pas, les modeurs étaient des passionnés du jeu et souvent des gros gemmeurs également. à réduire, le nombre de joueur d'un jeu,.. Je sais pas ce que ça va devenir....
 
  • Like
Reactions: 4 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour c'est pas pour le fair-play Que sc est en train de bannir les joueurs c'est pour que tout le monde reparte à zéro et s'en mettre plein les poches ptdr
Il me semble qu'il y ait une minorité de joueurs qui repartent de zéro, ceux-là même qui avançaient plus vite que d'autres en trichant. Il se peut qu'il y ait quelques bannissement moins justifiés que d'autres mais dans l'ensemble les utilisateurs de logiciels tiers se sont retrouvés là où la moralité les a conduit par leur attitude.
 
  • Like
Reactions: 4 people