Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

laurent1200

Archer
3 Septembre 2016
27
21
3
30
Je vois pas vraiment le rapport avec les frais d'entraînement... Ça serait plutôt les coûts d'inscriptions et à ma connaissance, il n'y a pas pour les athlètes aux JO. Éclate toi à me tailler si ça te fait plaisir.Ça ne dérange pas,j'assume mon ban mais je tiens à préciser que je n'ai pas fait de simulation intensive en gdc si c'est ce que tu penses.Je suis plutôt branché Rush. Vas y fais toi plaisir lol

Des coûts d inscriptions , il n y en pas non plus sur coc..:banghead:..pour le reste, je ne tire pas sur une ambulance, ce n est ni autorisé par les conventions de Genève, ni par Lordval. :angelic:
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En tout cas, ceux qui recommencent seraient con ou maso (ou les deux) de remettre de l'argent dans
Coc :)
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
En tout cas, ceux qui recommencent seraient con ou maso (ou les deux) de remettre de l'argent dans
Coc :)

Ils l'ont surtout été en trichant et en prenant le risque de tout perdre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Les joueurs qui recommencent vont sans doute s'acheter des gemmes pour accélérer le départ. En tout cas, je trouve plein de village abandonnés, avec mines et réservoirs encore pleins.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si ca peut rassurer tout le monde....on ne jouera pas eternellement à ce jeu... Quand celui-ci ne sera plus rentable ( cout d'exploitation superieur a leur chiffre d'affaires), SC decidera de fermer de maniere unilaterale la boutique et ce sera pour tout le monde pareil (cf condition generale). La "double peine" (si on peut appeler ca comme ca) sera pour tout le monde ma même . Certains auront verser plus de sommes que d'autres dans ce jeu virtuel pour passer heros 50 et les murs a 10 millions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je repars sur un défenseless, histoire de plus avoir à me faire chier sur la construction des murs et à booster des troupes qui servent finalement à que dalle :) avant qu'il banisse ce type de Vivi
C'est illusoire ou essayer d'affoler les joueurs qui ont ces villages de penser que Supercell va les bannir, à partir du moment où ils ne trichent pas. Ca revient à dire que Supercell obligerait les joueurs à maxer leurs villages et ca me semble impossible... Ils essayeront plutôt de modifier comme ils ont déjà fait le matchmaking en gdc (car mis à part les gdc aucun intérêt d'avoir un defenceless).
Au delà des banis..le truc qui fait encore plus peur c'est le nombre impressionnant d'adultes qui arrêtent Coc à un level hdv9 /HDv 10... Ça devient une vrai hémorragie.
Ce jeu est en train de devenir uniquement un jeu pour geek ou pour les jeunes...

J'espère que les bans.ne vont pas accentuer le mouvement... qu'on le veuille ou pas, les modeurs étaient des passionnés du jeu et souvent des gros gemmeurs également. à réduire, le nombre de joueur d'un jeu,.. Je sais pas ce que ça va devenir....
je ne suis pas un tricheur et j'ai mis un peu d'argent dans le jeu aussi... Hdv9 ou 10, c'est là où ça commence à être compliqué de monter et maxer son village... Les acharnés ne sont pas seulement au sein des tricheurs, je suis dans un clan fait play et seul les acharnés ont continué
 
Dernière édition par un modérateur:
E

Enoha

Visiteur
[QUOTE="Evariste Galois, post: 450247 En tout cas, je trouve plein de village abandonnés, avec mines et réservoirs encore pleins.[/QUOTE]