Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est illusoire ou essayer d'affoler les joueurs qui ont ces villages de penser que Supercell va les bannir, à partir du moment où ils ne trichent pas. Ca revient à dire que Supercell obligerait les joueurs à maxer leurs villages et ca me semble impossible... Ils essayeront plutôt de modifier comme ils ont déjà fait le matchmaking en gdc (car mis à part les gdc aucun intérêt d'avoir un defenceless).

Je ne cherche pas à affoler qui que ce soit... Mais à aider ceux qui ont été bannis... Ceux qui evidemment ne repartiront pas sur 4 ans pour refaire leur vivi :) ca peut peut etre leur donner envie de repartir sur un nouveau challenge.
pS: Evidemment que c'est pour les gdc... A moins d'aimer se faire piller 700k par attaque.

Les acharnés ne sont pas seulement au sein des tricheurs, je suis dans un clan fait play et seul les acharnés ont continué
C'est bien... Dans mon clan de 45 personnes, je vais etre oblige de sortir 4 personnes qui elles ne sont plus "archarnées" justement.. Au bout de 3 ans a jouer fair Play comme tu le dis... juste car elles n'ont plus envies alors qu'elles sont HDV10 avec des levels largement superieurs à 100. Je ne parle pas de triche..mais juste de l'envie de jouer.
 

sauron1234

Barbare
1 Septembre 2016
5
5
3
64
Niveau
140
Clan
x
coucou
donc comme déjà dis plus bas, suis ban
et je sais pourquoi, passons.....
j'ai hier acheté un compte HDV10, heros moyen (18) mais bon le reste est bien avancé. quasi au mémé endroit suite au BAN.
Voila, j'assume et je continue (sans XmodeTruc....) avec tablette et téléphone formatés !!!
 

R0ms09

Barbare
22 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
134
Clan
Les Quenelliers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour

J'ai été banni aussi j’utilisai pour les copie de village
Ou peut on acheté des comptes clash of clan ?
Edit Menerv : l'achat de compte est illégal !
 
Dernière édition par un modérateur:

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

L'achat de compte est interdit par Supercell, mais si tu veux t'y risquer a toi de voir mais compte pas sur ce forum
En plus avec la vague de bannissement que commence Supercell comment savoir si le gars en face n'a pas fait la meme chose

A toi de voir mais je te conseille de plutot recommencer à zéros!!!
Je me suis lance dans un second compte il y a quelque moi et tu verras c'est fun
avec ton expérience tu vas normalement trés vite progresser

Cdlt,
Gauthier
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Enoha

Visiteur
Slt à ts, roms évite l achat de compte ce serait dommage de te faire escroquer une deuxième fois quand à répartir à zéro bon courage,essaye peut être de negocier un vivi avec un pote ,bcp arrête de jouer
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
coucou
donc comme déjà dis plus bas, suis ban
et je sais pourquoi, passons.....
j'ai hier acheté un compte HDV10, heros moyen (18) mais bon le reste est bien avancé. quasi au mémé endroit suite au BAN.
Voila, j'assume et je continue (sans XmodeTruc....) avec tablette et téléphone formatés !!!

c'est une bonne idée de le dire car l'achat de compte COC peut te valoir aussi un ban !!!! bon courage
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
perso j'ai arrêté COC , on a ban 2 comptes et il me reste mon hdv8 , mais pu le gout de jouer pour se retrouver ban sans savoir pourquoi.
ils pourraient au moins donner la preuve qu'il considère comme "triche".
je sais que ce n'ai qu'1 jeu et j'en suis bien conscient mais le souci c'est que quand tu es sanctionné pour quelque chose , on t'apporte toujours le preuve de ta faute.