Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Il y a autant de gens bannis car l'utilisation de logiciel tiers était a la porter de tous, aucune difficultés pour l'installer, et les utilisations ne soupçonnais (à tord) aucune répression de SC, il y a peu d’intérêt a l'utilisation de celui-ci mais tout de même quelques avantages. Donc pourquoi ce privé de ces quelque avantages même minime, vus qu'il sont facile d'accès. Et je suis persuader que si les soit-disant joueur fair play avait accès a ces logiciels ils les auraient utiliser.
Mais bon on ne refera pas 10 000 fois le même débat.

Tu sais les joueurs "fair play" sont pas plus cons que la moyenne pour jailbreaker ou rooter un appareil et mettre un mod il faut pas être sorti de polytechnique.

Si la plupart des joueurs ne l ont pas fait ç est qu on considère que quelque soit le jeu tricher fait perdre tout intérêt à la victoire.

On a eu la discussion dans le clan quand on enchaînait clan de tricheurs sur clan de tricheurs, devait t on se battre avec mêmes armes en utilisant des logiciels de triche.

Au final on a préféré gagner un peu moins mais jouer honnêtement l histoire nous a donné raison.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu sais les joueurs "fair play" sont pas plus cons que la moyenne pour jailbreaker ou rooter un appareil et mettre un mod il faut pas être sorti de polytechnique.

Si la plupart des joueurs ne l ont pas fait ç est qu on considère que quelque soit le jeu tricher fait perdre tout intérêt à la victoire.
Déjà il y a une différence entre une Jailbreak et un Root, c'est bien pour ça que le Jailbreaking n'est plus interdit au USA mais bon. Enfin bref si tu le dis.
C'est comme sur GTA personne n'a jamais utiliser de Cheat.
Alala ces gens parfait
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Déjà il y a une différence entre une Jailbreak et un Root, c'est bien pour ça que le Jailbreaking n'est plus interdit au USA mais bon. Enfin bref si tu le dis.
C'est comme sur GTA personne n'a jamais utiliser de Cheat.
Alala ces gens parfait

J ai dit jailbreaker Ou rooter suivant que tu possèdes un Android ou un Apple je pensais que ç était clair;)

Je dis pas que je suis parfait je dis juste que d expliquer que la différence entre un joueurs fair-play et un tricheur se résume à une différence dans la capacité d installer un logiciel de triche est un faux argument ç est tout
 
  • Like
Reactions: 4 people

kissman78

Barbare
16 Juillet 2015
2
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Déjà il y a une différence entre une Jailbreak et un Root, c'est bien pour ça que le Jailbreaking n'est plus interdit au USA mais bon. Enfin bref si tu le dis.
C'est comme sur GTA personne n'a jamais utiliser de Cheat.
Alala ces gens parfait
Lol la réponse d'un mec qui a la haine d'avoir eu le droit au BAN

Oui on est parfait et on ne chiale pas

FAIR-PLAY ça paie

ÉDIT MODÉRATEUR

ATTENTION à ne pas franchir la limite, merci !
Il y a une différence entre la jubilation et la provocation.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

lOurson97

Archer
3 Septembre 2016
15
6
18
Martinique FWI
Niveau
120
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dieux-du-sang-98YQRLYJ/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Lol la réponse d'un mec qui a la haine d'avoir eu le droit au BAN

Oui on est parfait et on ne chiale pas

FAIR-PLAY ça paie
Sincèrement je n'ai aucune haine, bien au contraire le jeux était plus ou moins addictif et je suis bien content de m'en être défait, je peux consacrer plus de temps a regarder la télé avec ma copine, ou a jouer avec mes potes sur PS4. La chose que je déplore c'est la façon dont les choses on été faite, j'ai tricher et j'assume.
Mais bon le point de vus de chacun est différent et si tu es fair play tant mieux pour toi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sincèrement je n'ai aucune haine, bien au contraire le jeux était plus ou moins addictif et je suis bien content de m'en être défait, je peux consacrer plus de temps a regarder la télé avec ma copine, ou a jouer avec mes potes sur PS4. La chose que je déplore c'est la façon dont les choses on été faite, j'ai tricher et j'assume.
Mais bon le point de vus de chacun est différent et si tu es fair play tant mieux pour toi :)


Franchement je suis farouchement opposé à la triche car malheureusement ça me gâchait le plaisir de faire des gdc.

Par contre je n ai absolument rien contre les joueurs modeur pris individuellement,quand la triche devient trop répandu ça devient presque une norme, je comprends que perdre son village apres des mois d effort est un vrai coup dur.

J aurais et de loin préfèré que supercell bloque toutes possibilités de triche sans bannir les joueurs malheureusement ça ne ç est pas passé comme ça.
 
  • Like
Reactions: 6 people

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonjour je n'ai pas lu tout le post dsl , juste survoler mais utiliser bluestack sur pc est-ce un argument de triche ? peut on se faire supprimer ces compte juste pour le bien etre de jouer et des yeux des personnes d'un certaine age lol

j'ai la haine moi aussi contre les tricheurs qu'on voit a tout coin de recherche de guerre ou multi

cordialement
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour je n'ai pas lu tout le post dsl , juste survoler mais utiliser bluestack sur pc est-ce un argument de triche ?

Les émulateurs comme Bluesatck sur PC ne sont pas considérés comme de la triche, tant qu'on ne fait que jouer dessus, sans l'utiliser avec d'autre logiciel de triche en complément ;)
 

Titchoum

Archer
19 Novembre 2014
17
18
18
37
Niveau
53
Clan
Ghost loulou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Franchement je suis farouchement opposé à la triche car malheureusement ça me gâchait le plaisir de faire des gdc.

Par contre je n ai absolument rien contre les joueurs modeur pris individuellement,quand la triche devient trop répandu ça devient presque une norme, je comprends que perdre son village apres des mois d effort est un vrai coup dur.

J aurais et de loin préfèré que supercell bloque toutes possibilités de triche sans bannir les joueurs malheureusement ça ne ç est pas passé comme ça.
Pour une fois je suis d'accord avec ton post ^^
Pour les gdc, j'étais le seul à utiliser le mod, on gagnait beaucoup de gdc mais je doute d'être le seul responsable de ces victoires. En toute objectivité, on ne voyait pas de différence entre un clan de tricheur ou un clan fair play, je pense qu'un clan bien organisé pouvait rivaliser avec nimporte qui ,tricheur ou non (à niveau égale bien entendu).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour une fois je suis d'accord avec ton post ^^
Pour les gdc, j'étais le seul à utiliser le mod, on gagnait beaucoup de gdc mais je doute d'être le seul responsable de ces victoires. En toute objectivité, on ne voyait pas de différence entre un clan de tricheur ou un clan fair play, je pense qu'un clan bien organisé pouvait rivaliser avec nimporte qui ,tricheur ou non (à niveau égale bien entendu).


Un clan fair-play peut gagner très souvent aucun doute là dessus.

un clan fair-play peut gagner contre un clan de modeur pas de doute non plus.

Par contre un bon clan fair-play peut rivaliser avec un mauvais clan de modeurs mais il ne pourra jamais rivaliser avec un bon clan de modeurs.
(Et quand je parle de bon modeur ç est juste un modeur motivé qui referas 15 fois son attaque pour moi ca seras jamais un bon joueur comme peut l être un joueur fair-play)

l'avantage apporté par le mod est absolument énorme le minimiser c est déformer la vérité.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people