Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

E

Enoha

Visiteur
La vérité c est que tu n as jamais utilisé le mod ,je veux bien croire qu un moddeur minimise l impact de l utilisation du mod mais tu déformes aussi la vérité en disant que l avantage est absolument énorme. Ds ts les cas depuis des années les clans fair play ont pris l habitude d expliquer leurs défaites par le fait qu ils soient tomber sur des clans de modeur et c est pas prêt de changer.tt ça pr pas assumer le choix de mauvaises stratégies , de mauvais joueurs ou tt simplement un manque de reussite
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bon faut arreter de croire au pere noel !! des tricheurs , il y en aura tout le temps car les pro qui triches sont passés a travers la vague de ban, et les mod vont s'adapter et evoluer aussi pour pu etre detectable par SC , c'est peut etre meme deja fait.
l'informatique est en constante évolution. SC a essayé de faire qq chose pour faire bien c'est tout !
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La vérité c est que tu n as jamais utilisé le mod ,je veux bien croire qu un moddeur minimise l impact de l utilisation du mod mais tu déformes aussi la vérité en disant que l avantage est absolument énorme. Ds ts les cas depuis des années les clans fair play ont pris l habitude d expliquer leurs défaites par le fait qu ils soient tomber sur des clans de modeur et c est pas prêt de changer.tt ça pr pas assumer le choix de mauvaises stratégies , de mauvais joueurs ou tt simplement un manque de reussite

Mais bien sûr il n y a pas de problème de triche en gdc et l avantage des mods de triche est si insignifiant qu il ne peut être que négligeable.

Le vrai probleme c est les joueurs fair-play qui sont tellement mauvais joueurs qu ils voient des tricheurs partout à chaque défaite, et leurs vilaines tendances paranoïaques à poussé supercell à bannir d honnêtes moddeurs.

Pour te répondre sur les faits:

1/ si il y a beaucoup de triche en gdc?

Il n y a qu à regarder le nombre de posts de joueurs bannis pour se faire une idée.

2/ le mod en gdc présente t il un énorme avantage?

Oui ca s appelle le défi pour un joueur fair-play et impossible de ne pas faire 3 étoiles avec assez de temps et de motivation.

3/ les joueurs fair play sont ils tous de mauvais perdants paranoïaques?

Je te rassure depuis les vagues de ban successives on rencontre beaucoup moins de moddeurs en gdc.
Apres je te laisse juger si c est la lutte contre la triche qui porte ses fruits ou si on devient de moins en moins paranoïaque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
La vérité c est que tu n as jamais utilisé le mod ,je veux bien croire qu un moddeur minimise l impact de l utilisation du mod mais tu déformes aussi la vérité en disant que l avantage est absolument énorme. Ds ts les cas depuis des années les clans fair play ont pris l habitude d expliquer leurs défaites par le fait qu ils soient tomber sur des clans de modeur et c est pas prêt de changer.tt ça pr pas assumer le choix de mauvaises stratégies , de mauvais joueurs ou tt simplement un manque de reussite

pas besoin d'avoir utiliser une application tierce pour savoir l'avantage qu'elle procure : nous avons les défis pour le savoir !

mes vivis résistent bien aux premières attaques des joueurs de mon clan, mais quand ils attaquent encore et encore, ils finissent par le tristar.

donc, oui, si un joueur adversaire à la possibilité de s'entrainer sur ma base avant de m'attaquer en GdC, il a un avantage énorme ! ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est pas pour rien d'ailleurs qu'un vivi modifié n'est pas disponible en défis. Lors de l'annonce des défis ce fut la première chose que j'ai pu lire ici : "super, on va copier le vivi gdc et on s'entrainera dessus" !
En lisant ça j'avais été deçu de voir qu'une simple (et sympa) amelioration du jeu a été de suite détournée de sa fonction première pour en faire un système de triche "officiel" plutôt que de simples defis entre potes !!
J'ai pensé intérieurement : mais putain c'est quoi cette mentalité de merde ? (oui lorsque j'écris j'essaye de bien parler mais quand je pense je reste dans le basique du langage mdrrrr)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
C'est pas pour rien d'ailleurs qu'un vivi modifié n'est pas disponible en défis. Lors de l'annonce des défis ce fut la première chose que j'ai pu lire ici : "super, on va copier le vivi gdc et on s'entrainera dessus" !
En lisant ça j'avais été deçu de voir qu'une simple (et sympa) amelioration du jeu a été de suite détournée de sa fonction première pour en faire un système de triche "officiel" plutôt que de simples defis entre potes !!
J'ai pensé intérieurement : mais putain c'est quoi cette mentalité de merde ? (oui lorsque j'écris j'essaye de bien parler mais quand je pense je reste dans le basique du langage mdrrrr)
Autant je suis sans pitié pour ceux qui ont triché en utilisant tout logiciel qui permet d'avancer plus vite ou d’être "meilleur" en guerre, autant ce que tu cites ne me semble pas de la triche "officielle" comme tu dis.
Dans la vraie vie, quand tu prépares une bataille , il me semble que tu étudies les plans du bâtiment ou de la ville, on est dans la stratégie pure. Crois tu que les mecs du GIGN avance "à l'aveugle".
Alors non, on est pas dans la vraie vie mais dans un jeu de guerre donc c'est normal d'étudier l'adversaire en copiant les plans du village.

Ceci etant dit, je l'ai jamais fait, personne dans mon clan a eu le courage de copier les vivis adverses ! mdr
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Autant je suis sans pitié pour ceux qui ont triché en utilisant tout logiciel qui permet d'avancer plus vite ou d’être "meilleur" en guerre, autant ce que tu cites ne me semble pas de la triche "officielle" comme tu dis.
Dans la vraie vie, quand tu prépares une bataille , il me semble que tu étudies les plans du bâtiment ou de la ville, on est dans la stratégie pure. Crois tu que les mecs du GIGN avance "à l'aveugle".
Alors non, on est pas dans la vraie vie mais dans un jeu de guerre donc c'est normal d'étudier l'adversaire en copiant les plans du village.

Ceci etant dit, je l'ai jamais fait, personne dans mon clan a eu le courage de copier les vivis adverses ! mdr

En fait tu peux recopier le village de ton adversaire en gdc, mais là où supercell a été malin ç est que tu ne peux pas utiliser en défi un village que tu viens de modifier pendant 24h.(soit pile poil le temps de la gdc )

Resultat des courses tu ne peux pas t entraîner sur le village de ton adversaire ou alors apres la fin de la gdc( çe qui limite l intérêt ;) )
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
En fait tu peux recopier le village de ton adversaire en gdc, mais là où supercell a été malin ç est que tu ne peux pas utiliser en défi un village que tu viens de modifier pendant 24h.(soit pile poil le temps de la gdc )

Resultat des courses tu ne peux pas t entraîner sur le village de ton adversaire ou alors apres la fin de la gdc( çe qui limite l intérêt ;) )
OUais je sais mais pas au tout début je crois , tu pouvais me semble t il ;-)
Bref, je l'ai jamais fait quand meme mdr
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
OUais je sais mais pas au tout début je crois , tu pouvais me semble t il ;-)

Non on n'a jamais pu.

Quand Supercell a annoncé la mise en place des défis, tout le monde y a pensé.
Et du coup, Supercell a ajouté dans la même MAJ le délai d'un jour avant de pouvoir utiliser en modifier un village modifié.
En même temps, il ont aussi modifié le jour de prep de GDC pour qu'on ne voie plus le village de guerre, mais le village 'farm', dans le but de garder le délai d'un jour pour les défis, et ne pas être obligés de mettre 2 jours.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
en fait si, on peut... jusqu'en TH8 ! :) mais plus à partir de TH9, on a 24h de délai

on l'a utilisé pour tester des séismes (ca casse tout ou pas) ou le déclenchement de cc.
c'est surtout utile pour garder un vivi qui a posé problème et sur lequel on veut s'entrainer ;)

mais pour le reste... on a jamais le même vivi, avec les memes défenses, les mêmes remparts... donc ca n'a pas beaucoup d'intérêt (surtout pour faire un full drag)