Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
43 pages sur un forum non officiel, sur le vrai a doit être Baghdad
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
1613 pages sur le forum officiel ;) mais en constante évolution...
 

Keijax

Barbare
30 Mars 2015
3
2
18
29
Niveau
95
Clan
La Yellow Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour pour ma part j'ai un problème. Quand je clique sur "connexion" lié à Google pour sur le jeu clash of clan ou clash royal il ne veut pas se mettre au vert donc en ligne et donc je ne peux pas me connecter sur mon compte...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un peu pareil. Je n'arrive plus à switcher de compte par le bouton connexion ... depuis cet après midi.
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
pareil ici (sur android ) j'etais co sur le petit compte ,j'ai switch enfin essayer ,la deco a fonctionner mais je peut plus me co ni sur le petit compte ni sur le gros ........en pleine gdc merci sc (cool de traquer les ticheur j'avoue mais des serveur correct pour les joueur fairplay ca serait coolos aussi :()
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Correction : c'est juste très très lent. Parfois 30 ou 40 seconde avant que le jeu demande d'écrire CONFIRMER.

Bref, les serveurs Supercell sont à la ramasse. A mon avis la femme de ménage à du débrancher un serveur ou un onduleur, afin de brancher son aspirateur.
 
  • Like
Reactions: 6 people

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
j'en profite pour rebondir sur le sujet des bannissement et donner mon avis .

Je précise déjà un truc ,je me suis jamais servi de ses fameux logiciel même si je sais de quoi on parle travaillant ds la programmation ,je les ai pas utilise pas pour une pseudo étique ou je ne sais quoi ,juste j'aime jouer discuter avec mes potes du clan et dans le fonds je me fout royalement de perdre ,gagner c'est la cerise sur le gateau .

De toute façon je sais que j'ai pas le temps même en trichant pour espérer taper le haut du tableau fr lol.

Et c'est la ou ça commence a me titiller la com de SC ,sérieux la justification c'est l’étique !!!!! et l’égalité dans le jeu !!!!! c'est de l'humour la non ?? on parle bien de COC la ? un jeu ou la monnaie est roi ? mais c'est un jeu ni équitable ni a égalité de chance selon que tu est de la thune ou pas faut pas rigoler la !!
Je précise que je met moi aussi un billet de temps en temps ,uniquement depuis mes up heros 15 et ce fameux temps de up de 7 j ,je le gemme en général donc non je suis pas un "sans dents" qui pleure ^^ (expression présidentiel ),mais la justification de sc c'est du grand délire.

Vous allez me dire pk le mec il pleure ,il triche pas il gemme un peu alors qu'est ce que ça peut bien lui faire temps mieux si il y a moins de tricheur .......ben oui ! mais non .


Ben c'est simple cette aprem j'ai flipper moi !!! :D ,SC nous dis quoi ? j'ai un super log de détection 0 erreur possible et 0 retour en arrière sur les ban ,bizarre en prog pro on a coutume de dire qu'aucun prog n'est infaillible ,sauf pour sc surement .
A coté de ça y'a plein de mec qui crie leur innocence (surement beaucoup de mauvaise fois j'en convient ) mais si il y avais un innocent voir plusieurs ! avouer que c'est possible ,et si ce mec avais passer beaucoup de temps de jeu et un peu d'argent dans coc !? il a plus rien au nom de quoi ? car sc c'est pas contrer des prog et ban a tour de bras ? pis si un jour ca m'arrivais ,j'y ai penser auj quand je pouvais plus me co ,je serais fou perso .

alors pour moi c'est simple ,je m’éclate avec mes potes ,j'ai surement battu plus d'un "tricheur" ,j'ai 1000 et quelques étoile de guerre ,alors est ce que j'ai envie qu'il y ai un risque aussi infime soit t'il de me faire ban injustement (par erreur) pour que des "tricheur" soit virer ? ben NON DE NON DE DIOU .

Je trouve ses vague de ban complètement hors sujet et ça prouve juste que sc ne sais pas rendre sur son système (jeu) ,on devrais croire quand détection il sont infaillible alors qu'en prog il ce font ramasser par des hacker ?
Pour moi c'est abusif qu'il apprenne a coder et verrouiller leurs jeu mais qu'il joue pas avec les compte de mec clean ,c'est évidemment du grand n'importe quoi ses bans et je révérais que des joueur honnête les att en justice si sc continue car des erreur y'en aura .

Une dernière chose oui les serveur leurs appartienne mais les compte des joueur j'aimerais bien avoir une confirmation juridique (c'est pas parce que tu met 3 lignes de "loi" a accepter au début du jeu que c'est ok avec la loi ) ,si je paie pour des gemmes ,les gemmes sont a moi non ? et si avec ses gemme je up ou même boost mes caserne les ressources et les bâtiment son a moi non ? alors les virer du multi oui pour non respect mais pk pas pouvoir accéder a son vivi hors ligne ? (ok les gob en solo c'est moyen ^^ )


En gros pour moi c'est simple ce serait super qu'il arrive a rendre le jeu impénétrable au tricheur ou moddeur ,la je signe des 2 mains ,mais je dis non a ses vagues de ban cache misère ,a eux de pas ce faire modder


Ps: c'est juste mon avis chacun le siens pas de probleme lol
 
  • Like
Reactions: 12 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Et c'est la ou ça commence a me titiller la com de SC ,sérieux la justification c'est l’étique !!!!! et l’égalité dans le jeu !!!!! c'est de l'humour la non ?? on parle bien de COC la ? un jeu ou la monnaie est roi ? mais c'est un jeu ni équitable ni a égalité de chance selon que tu est de la thune ou pas faut pas rigoler la !!

Dépenser de l argent te permet juste de progresser plus vite rien d autre, le problème de la triche c est le problème des gdc ou la que tu soit riche ou pauvre tu es censé avoir les mêmes chances.
Çe qui est remis en question par la triche.

Ben c'est simple cette aprem j'ai flipper moi !!! :D ,SC nous dis quoi ? j'ai un super log de détection 0 erreur possible et 0 retour en arrière sur les ban ,bizarre en prog pro on a coutume de dire qu'aucun prog n'est infaillible ,sauf pour sc surement .
A coté de ça y'a plein de mec qui crie leur innocence (surement beaucoup de mauvaise fois j'en convient ) mais si il y avais un innocent voir plusieurs ! a

Supercell détecte un certains type de modification de son programme par un programme tiers est fait remonter l information.
aucune raison que son programme ne soit pas sur à 100% apres on peut toujours douter de tout.
Personnellement l idée de me faire bannir par erreur ne m a jamais effleurée.

En gros pour moi c'est simple ce serait super qu'il arrive a rendre le jeu impénétrable au tricheur ou moddeur ,la je signe des 2 mains ,mais je dis non a ses vagues de ban cache misère ,a eux de pas ce faire modder

Ç est juste impossible les hackers auront toujours la possiblité de trouver une faille c est valable pour coc et pour tous les jeux en lignes qui font exactement comme supercell des vagues de bannissement.


Pour la partie législative les choses sont claires rien ne t appartient, si tu as acheté des gemmes tu les as reçut point.
Le jour où les serveurs de supercell s arrêteront et ca arrivera un jour quand le jeu ne sera plus rentable il vont pas s amuser à rembourser tous les joueurs qui ont débourser des gemmes dans leur village.
Alors rembourser des joueurs qui en plus ont pas respecté les cgu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tu semble tellement sur de toi Jean666, je ne souhaite aucun pb irl avec l'informatique : Qui n'as jamais vécu ou entendu parlé de quelqu'un recevant une facture qui ne lui correspondait pas, heureusement qu'il y a encore des homme derrière les services clients pour résoudre ces "pb informatiques" (qui n'existe pas selon beaucoup ici)

Concernant les biens immatériels, comme les compte d'utilisateurs de jeux vidéos, nous en sommes encore aux prémisses de ce que la législations peut faire. Tout est encore flou et les éditeurs de jeux vidéos jouent dessus. Il faudra attendre une réglementation venant d'outre atlantique vu qu'ici les actions collectives n'ont pas le droit d'exister.
 
  • Like
Reactions: 2 people