Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu en prépares souvent des batailles "dans la vraie vie" ?
Au fait, les films d'action que tu regardes à la télé, ca ne compte pas pour de la "vraie vie".

Arrêtons les comparaisons à 2 balles avec "la vraie vie".
Ca reste un jeu, il n'y a absolument rien de comparable avec la "vraie vie".

Clash Of Clans comme tous les autres jeux, c'est une dictature, et le dictateur, c'est l'éditeur du jeu. Il décide des lois et les fait exécuter. Quelque soit l'argent ou le temps dépensé, rien ne vous appartient, et vous n'avez aucun droit.

La formule "le client est roi" marche quand le commerçant est dépendant de sa clientèle. Ca marche à l'échelle locale.
Ici, on est sur une échelle planétaire. SC n'a pas de temps à perdre pour quelques centaines ou milliers de mécontents. D'autant plus que l'opération "bannissement ds tricheurs" à fait beaucoup plus d'heureux que de mécontents.
Je parlais des militaires ou policiers etc (ils existent bien dans la vraie vie non?).... C'est bien de ça que sont dérivés les jeux non ? C'est des "reconstitutions scénarisées" de batailles ou guerres passées. (je parle des jeux stratégiques de guerres et coc en est un)
Donc je ne crois pas que se soit une "comparaison à 2 balles" comme tu dis.
Sinon, ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas la vraie vie.
Pour le reste, je m'en tape, j'ai jamais triché ou mis de l'argent dans le jeu donc je m'adapte à ce que fait l'éditeur du jeu et le jour ou je suis pas content je quitte.
Cordialement
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai l'impression que le programme de détection de logiciel tiers de supercell a ouvert la porte aux hackers pour prendre le contrôle des comptes , un de nos adjoints en a été victime aujourd'hui de ce hack, d'autres clans ont en fait les frais récemment.La coïncidence me paraît troublante quand même entre la mise en service de leur logiciel espion et la multiplication de ces attaques.
 

SeaBast.™

Archer
31 Octobre 2015
23
23
18
47
Niveau
5
Clan
bigoudens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si ils se sont fait hacker, c'est qu'ils avaient quelques chose a se reprocher...
Bien fait pour eux....
oups... je me suis laisser emporter par l'ambiance generale

J'espere sincerement qu'ils retrouveront leur vivi... nul ne devrait pouvoir deposseder son vivi, à part supercell evidemment....
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Petite guerre du jour contre un clan dont la sagesse me fait taire le nom. L'un d'entre eux attaque et dès le départ, sans que notre village ait été attaqué, il pose deux barbares sur les deux bombes géantes placées à l'extérieur du village ...
Mais il se peut que ce soit une énorme coïncidence. Je mets ce clan en favori, on verra bien à la prochaine vague de bannissement s'ils sont toujours là.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Petite guerre du jour contre un clan dont la sagesse me fait taire le nom. L'un d'entre eux attaque et dès le départ, sans que notre village ait été attaqué, il pose deux barbares sur les deux bombes géantes placées à l'extérieur du village ...
Mais il se peut que ce soit une énorme coïncidence. Je mets ce clan en favori, on verra bien à la prochaine vague de bannissement s'ils sont toujours là.

Est ce que le design du village ne serait pas un design internet déjà vu à plusieurs reprises ?
Est ce que l'emplacement des bombes géantes n'étais pas "évident" ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Est-ce que mettre des bombes géantes à l'extérieur du village et déclenchables par un barbare est une bonne idée ?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Bonjour, je suis le sujet depuis le début et me suis inscrit juste maintenant... donc je vous explique j'ai été banni car j'ai utilisé un mod à l'époque des snipe hdv ext... mais ça fait super longtemps qu'il a été supprimé... mais mon problème est que je n'arrive plus à jouer à mon 2eme compte sur ce même iphone alors que sur l'iPad tout est ok. J'ai posé la question à supercell qui m'ont répondu : vous ne pouvez plus jouer avec le device qui a servi à avoir le compte banni....
 

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
IMG_0006.PNG