Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Toony t'es bien celui que je crois? ;)
Euh... je sais pas... ça dépend à qui tu penses...
Si tu penses à un mec balèze, beau comme un dieu, aussi brillant que Leonard Susskind ou Albert Fert en physique, Maurice Godelier ou Philippe Descola en ethnologie/anthropologie ou encore Jean-Claude Risset ou Pierre Boulez en acoustique/informatique musicale (allez jeter un œil à chacun de leurs travaux si vous ne les connaissez pas ^^), ben tu te plantes de mec :D
Par contre, si tu penses à un méga no-life, geek sur les bords, qui ne fait rien de ses journées, à part jouer à coc et d'autres jeux, laid comme un pou atrophié et défiguré par des produits anti-poux, et con comme ses pieds, ben tu te plantes encore ^^

Et toi, tu es bien celui à qui je ne pense pas ? :p


Bref, cette vague de ban devait pas précéder une màj ? Ils en sont où SC, ils nous font languir là...
Ils ont encore un peu de boulot s'ils veulent vraiment redresser la barre (quelle expression perverse quand même ^^).
La chasse aux sorcières a débuté, maintenant faut qu'elle perdure dans le temps et dans l'efficacité pour pouvoir proposer de nouveaux gp (je suis pas sur que les defi de clans soient suffisant pour redonner de l'air, mais on verra bien)


Petite guerre du jour contre un clan dont la sagesse me fait taire le nom. L'un d'entre eux attaque et dès le départ, sans que notre village ait été attaqué, il pose deux barbares sur les deux bombes géantes placées à l'extérieur du village ...
Mais il se peut que ce soit une énorme coïncidence. Je mets ce clan en favori, on verra bien à la prochaine vague de bannissement s'ils sont toujours là.

Est-ce que votre jdg est public ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
Lol ben je dois me tromper alors ... mais c'est marrant celui que je pensais à 4 gros comptes coc qui s'appellent toons ,toonsy, minitoons et flo c'est pour ça
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Lol ben je dois me tromper alors ... mais c'est marrant celui que je pensais à 4 gros comptes coc qui s'appellent toons ,toonsy, minitoons et flo c'est pour ça
Ah oui, je crois voir de qui tu parles, mais non ce n'est pas moi, c'est une copie non conforme, voire une contrefaçon de moi-même ^^
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
non mais sérieux arrêter les enfants!!!! entre avoir utiliser un mod il y'a x temps et l'utiliser maintenant y'a une sacré différence tout à fais visible. alors arrêter vous avez jouer et vous avez perdu point barre. ( je suppose que vous pensiez etre bani que 15 jours mais heureusement sc vous a pris de court).

bizarrement n'ayant jamais tricher et tout mes amis qui n'ont jamais tricher ne son pas bannis......

il von l'on fais à l'envers en vous faisant croire à 15 jours de ban mais il on changer en court de route et la ca fais mal le ban def!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Bolo81

Gobelin
22 Septembre 2016
33
3
8
Niveau
140
non mais sérieux arrêter les enfants!!!! entre avoir utiliser un mod il y'a x temps et l'utiliser maintenant y'a une sacré différence tout à fais visible. alors arrêter vous avez jouer et vous avez perdu point barre. ( je suppose que vous pensiez etre bani que 15 jours mais heureusement sc vous a pris de court).
Oui justement supercell n'a pas l'air de la faire ... oui on a joué et perdu personne n'a dit le contraire lol mais c'est qu'un jeu, c'est marrant comme t'as l'air heureux de voir les gens bannis alors que pour toi rien ne va changer...
 

ixio

Barbare
15 Decembre 2015
2
1
18
34
Niveau
105
Clan
spartacus fr
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je me suis fait ban définitivement aussi le 31 août pour avoir utiliser ce mod de temps à autre et je trouve ça plutot démesuré de la part de supercell mais bref s'ils veulent continuer à tuer leur jeu en faisant des mise à jour moyennes ou en fermant des comptes de joueurs fidèles qui sont présent depuis le début et qui avaient réussi à battir un bon village c'est bien dommage.. Parce que oui! tout le monde construit son village au même rythme que les autres quoi qu'on en dise, à part ceux qui gemmes.. mais la, on ne peut pas parler de triche non plus parce que celle-ci remplit les poches de ces créateurs tout puissant.. oups! Contrairement à ce mod qui lui ne confère AUCUN avantage.. personnellement je parlerai plutot de training et encore il est même pas réaliste! mais qu'on s'entende bien! je blâme seulement supercell et non les joueurs modèles qui s'écrient à l'injustice mais qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent..
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il est certain qu'utiliser xmod n'a jamais avantagé quelqu'un pour s'entrainer sans dépenser dans la formation des troupes.
Il est certain que la recherche de villages en multi avec xmod n'offre aucun avantage et ne délaisse les autre joueurs qui n'auront pas la possibilité d'attaquer les villages déjà pillés par les modeurs.
Il est certain que ceux qui achètent des gemmes trichent, en fait ils payent juste pour pouvoir jouer (certains jouent gratuitement, j'aimerai bien les voir travailler gratuitement pour les autres plus tard, sans salaire).
Il est certain que supercell cherche à tuer sa poule à œufs d'or selon ton argumentation biaisée, c'est à dire en fermant des comptes de tricheurs, tout simplement.

Tu as voulu triché, tu n'assumes pas, il faut arrêter de s'auto-persuader que l'on est victime de la politique de supercelll, politique annoncée clairement depuis plusieurs mois.

Ton post ....
 
Dernière édition par un modérateur:

toto44

Barbare
4 Octobre 2016
7
0
1
52
Niveau
1
Clan
jenaipas
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour à tous!

Pour ma part après avoir eut mon compte banni suite à l'utilisation de xmodgames, j'ai recommencé le jeu sur un autre compte mais avec le meme smartphone!
Entre temps j'avais désinstallé xmodgames et avec supprimé tout les fichiers restant apres cette désintallation...
Une question me turlipine cependant, n'ayant pas fait une remise à 0 de mon portable, pensez vous que j'ai bien tout enlevé comme trace? car ca serait idiot de me faire bannir lors de la prochaine vague de bannissement alors que je n'ai cette fois rien utilisé sur mon nouveau compte....