1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Venge toi ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jefdebruges, 10 Septembre 2014.

1. Bonjour,
    A quoi sert cette fonction 'Venge toi' ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'explication sur cette fonction.
    Qu'est ce qu'elle fait ? Avantages ? Risques ? Intérêt ?
    Merci d'éclairer ma pauvre lanterne.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors quand tu te fait attaqué, tu as la possibilité de te venger
    Cela peut servir a:
    - tout simplement te venger(on t'as foudré ton réservoir et tu n'es pas content alors hop tu lui met un 100%)
    - tu rush et tu met ton hdv dehors et quelqu'un te le détruit, tu perd quelque trophés mais tu lui met un -40 en vengeance ce qui Aude beaucoup lors d'un rush.
    Voila se venger sert à ça en gros.

• ou comme 99% des joueurs tu cliques sur venges toi et le joueur est: en ligne ou avec un bouclier ou a un village de dingue ou n a aucune ressources ^^

croc apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Ouai alors c'est un peu nunuche comme fonction. Soit tu as du bol tu fous une taule à celui qui t'as attaqué et ca te fait plaisir soit comme le dit Farfad tu ne peux pas l'attaquer (en ligne ou bouclier) ou tu tombes sur un gros balèze et tu prends une 2ème taule et t'es vert de rage ;-)
    A+ Bonne journée

• C'est pas nunuche du tout. Alors effectivement faut réussir à choper les adversaires en ligne... Mais quand tu rush ça te permet quand même un plus gro gain de trophées que lors d'un combat normal (pour certains cas)

• Merci pour ta réponse.
    Euh il y a quand même un truc qui m'échappe. Quand tu dis 'choper les adversaires en ligne' cela veut-il dire qu'ils sont connectés ? Et dans ce cas je croyais qu'il n'était pas possible d'attaquer quelqu'un 'en ligne' (connecté).
    Me gourge ?
    Bon faudra que j'essaie une petite vengeance pour voir ce que cela donne.
    A+

• Nan c'est moi qui suis un boulet et qui ne sais pas m'exprimer mdr :D !

Je voulais dire choper quelqu'un déconnecté et n'ayant pas de bouclier mdr

• Ah ok ça me rassure sur ma santé mentale.
    Pas grave pour toi c'est juste passager ;-)
    Sans rancune

Kilerman apprécie ceci.
  • Et toc mon shimmy tu t'es fait allumer par le chocolat belge mdrrrrr tu as trouvé ton maître?

• au final etant en farm je ne regarde jamais si je peux me venger perso

• Chargement...