1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vengeance suicide ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anonymous, 25 Juillet 2013.

1. Alors bonjour à tous communauté de Clash of Clans France :D Alors hier avant de dormir, j'ai concocté un full dragons level 3 + 1 foudre level 5 et rage 3 + dans le château : dragon level 4, 1 sorcier level 5 et 1 archers level 6 :cool:

Je voudrais réaliser une vengeance sur un gars qui m'a tout pris mais je ne suis pas sur de mon coup ... :roll:
    Et j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment attaquer ?

Déjà, pour ma part je trouve que ses anti-aériens sont assez exposé, contrainte, ses arcs-X sont en mode sol/air :( Je vise en particulier l'élixir noir et j'attaque rais plutôt vers la tour de sorciers en construction ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve que ses anti aériens sont assez exposés et que tu n'as rien a perdre meme si cette vengeance m'a l'air tres compliquer :-O et comme tu l'as dit attaque par l'endroit ou es la tour de sorcier en construction

• Attaque l'antiaerienne a côté de la tour en construction, utilise bien tes sorts et tu devrais pouvoir t'en sortir. Tiens nous au courant :)

• Alors je vais finalement l'attaquer dans quelques jours, il avait un bouclier j'avais pas envie d'attendre 12 h...mais je garde encore les conseils

• Mets des archet dans ta compo pour attaquer les antiair pas besoin de sort de foudre sauf si le chato de clan est rempli et enfin son village est compliker mais un peu nul car ses anti air son pas du tout centrer

• ce n'est pas impossible, Courage tu va y arriver ;)
    en terrestre en tout cas, il faudrait du lourd...

ps : marrant de te rencontrer sur le général ^^

• Si il y a vraiment pas mal de noir a piller, a ta place je tenterais un zeus (je pense pas que tu arrive jusqu'à la reserve en l'attaquant), sinon attaque du cote de la TS en construction ;)

• Rien de difficile, il a des AA de merde. Si tes dragons sont nivo 3 tu fait 100%
    J'ai deja fait sur des camp comme sa.

On va jouer la securiter si tu prefere, alors:
    Envoi 6 dragons au nord ( entre les mines et extracteur), ils detruirons sans soucis la premiere AA.
    En meme temps detruit la AA a droite ( la plus evoluer avec des sorts de foudre.
    Balance 5 dragon a gauche, ils s'occuperont de la 3 eme AA.
    Quand tes troupes se regrouperons vers le centre balance un sort de rage et ton chateaux pas trop loin pour finir les arc X.
    Le reste se fera tous seul.
    Et t'inquiete les arc X font pas de super gros degats sur des dragons 3.

Bonne chance!

• Merci encore de vos conseils les gars je retiens :D

• Fais gaffe a la reine des archers ossi

• Prend 4 sort de foudre , tu en lache 2 sur 1 anti aéien et la même pour un autre .
    Ensuite essaie de détruire les 2 autres avec ton roi , ta reine , ton chateau et quelques archers si besoin ...
    Et ensuite tu full dragon !!! :twisted:

• Pour info : pour detruire une AA il faut au moins 3 sort de foudre

• Non si ils sont level 5 il en faut juste 2 ...

• Bon alors Yanis ! Depeche- toi de nous montrer le raid ! Je n'attends que ca depuis 3 jours ! Lol

• Behh t'attendra encore, a chaque fois que je veut l'attaquer il a un bouclier ! Grrr...

• attaquer par le nord et la gauche afin d'éviter la reine, attention au perso dans le château de clan ! si c'est des archers utiliser le sort de foudre pour les détruire, avec les AA Détruit sur le nord et la gauche sa sera easy après

• Ouais mes ses tours de sorciers me font peur...

• C rien ses tour de sorcier sa fait pas bocoup de dega moi se qui pe ferai peur c ses arc X

• Pas chez moi...

• Pour défense anti-aérienne level 4 ou 5, 2 suffisent ...
    Et Hugo si des tours de sorciers level 7 te font pas peur...chapeau ...

• Arg assez compliqué car TS 7 fait très mal au dragon quand ils se mettent tous sur un. Tiens nous au courant je te soutiens et met des bonnes troupes dans ton château sa serait utile.
    Moi les TS et Arc X me font peur en plus mélèe et du mur lvl 7 et mortier 7

• au pire tu le fait, tu rate, tu t'énerve, tu casse ton joujou et tu peut plus jouer.... LOL

Fait le ! tu va pas mourir si tu rate...

• Alors?

• Tu doit faire attention à : reine des archers , troupes de son chateau de clan , défense anti aérienne , bombe anti aérienne , arc x

• Courage ! :)

• Chargement...