1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Victime d'un enorme bug !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par LeMagicien, 20 Décembre 2014.

1. Je voulais savoir si sa vous étais déjà arriver.
    Je m'explique:

Je prépare ma compo 2 molosse, 30 ballons servis etc

Je demande un molosse dans mon CDC. Je lance mon attaque en GDC, au lieux d'avoir le molosse du CDC, je sort des soso, là pourquoi grand mystère ! J'ai jamais eu sa ...
    Ensuite bien sûr 2 stars et loupe les 3 a 90%...
    Ensuite quand je reviens dans mon camps mon CDC est vide, mais quand je refait une demande la le Molosse précédemment demander réapparait comme par magie !

WTF ???!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un membre de mon clan a déjà eu un bug similaire il y a deux semaines.

• Pareil, un gars de mon ancien clan a déjà eu un bug dans ce genre, après le pourquoi du comment...

• Après les mises à jour, les bugs sont un peu plus fréquents, il faut le signaler à supercell pour qu'ils en corrigent un maximum dans les futurs correctifs.

• Mystère et boule de gomme

Mais ses la première fois que j'entendais parler de sa.

• Moi c'est pire : on reçoit parfois meme pas les troupes demandées xD

• J'étais trop puissant pour le village a attaquer !

• Ce bug m'est déjà arrivé aussi.
    En fait on peut faire une demande de troupe alors que le cdc est plein. Il apparait vide dans le tchat et du coup on se retrouve avec le double de troupes dedans.
    Quand on les utilise la première fois, c'est la première vague de dons qui sort. A la 2e utilisation, c'est la 2e vague qui sort.
    Pour ma part c'était avec archers + sorciers (25 places) et dragon + archers (25 places encore).

oce291 et flowrock aiment ça.
  • Salut LeMagicien,
    Je te confirme le bug. C'est arrivé a un de chez nous aujourd'hui, toujours avec un golem.

• Chargement...