1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéos Youtube

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicolas-Barca, 19 Juin 2013.

1. Bonjour, je me presente : Nicolas-Barca, je joue a Clash Of Clans depuis fevrier 2013 et j'ai pensé que ce serait sympa de faire des vidéos sur ce magnifique jeu ! ce serait sympa de jeter un petit coup d'oeil a ma chaine ainsi qu'a mes vidéos, je debute et pour moi quelques vues en plus seraient les bienvenues ;)

lien chaine : http://www.youtube.com/channel/UCdYNTdA ... ture=guide

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Conseil télécharge le logiciel qui permet de filmer ton ecran iphone parce que l'appareil photo qui film l'iphone c'est pas terrible ..:/

• Oui, avec tes doigts on ne voit pratiquement rien et tu bouge trop l'image inutilement.
    Sinon desolé de te dire que tu dis pas mal de trucs faux, la plupart des farmeur n'attaquent pas avec gobelins. Et tu avait un chew gum ou un rhume lors de la video ?

• je ne recois pas de conseils d'un niveau 65

• Les conseils sont toujours bon a prendre peu importe le niveau et sans te contrarier Pt-& a raison donc on reste calme :)

• Mdrrr pourris dans ta chaîne dans ce cas :D

• Oui... tu vas pas avoir beaucoup d'auditeur en partant comme ça :lol:

• Déjà, 10-14 casse-briques c'est beaucoup trop je trouve ensuite, le farm ce n'est pas ne pas se préoccupé des ses trophées mais priviliégié les ressources par rapport au trophées, donc on peut quand même farmer en faisant les trophées, après les gobelins ne sont pas essentiels pour le farm, et dans ta vidéo tu n'as pas très bien fait la différence entre l'attaque en mode farm et la défense en mode farm. Ensuite regarder la vidéo fait mal à la tête tu bouges dans ton village dans tout les sens et tout, tu parles avec un truc dans la bouche (en tous cas au début). Je trouve que tu as un peu de mal à en arriver à l'essentiel, et il me semble que l'on dit plus tôt le farming, après c'est un mot anglais donc je pense que il n'a pas de genre. Donc je pense que l'on peut aussi employer le féminin. Et pense à parler plus clairement pour le confort auditifs.

• LOL le mec qui juge les gens par rapport à leurs level.
    Sur ce aurevoir nicolas-barca

• J'aime pas qu'on touche à mettre yoda c'est mon maitre *.* <3

• xD Le mec qui se croit trop supérieur pour 8 niveaux, dans mon clan y'a des levels 105 etc... Je suis level 77, je leur donne des conseils et eux il m'en donne mais en aucun cas on me dit " j'ai pas de conseils a recevoir d'un niveau 77 ..." Donc reste tranquille mon ami

• Non mais tu te croit ou?
    Tu sait quoi ? Je vais pas regarder ta vidéo et je vais prendre un malin plaisir a mettre un "j'aime pas".
    D'ailleurs j'invite tout le monde a le faire :lol: :mrgreen: :lol: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :lol:

• Merci, mais ton maître tu as déja dépassé

• Je t'aime Pt-1 :D
    PS: j'aime bien la solidarité des membres du forum car quand on parle mal à un de nos membres un élan de solidarité se déchaine j'adore :)

• ouai en tout cas je croit que nicolas-barca est pas pret de revenir sur le forum

• Après pas besoin de s'acharner sur lui.

• Et moi? Vous allez me tappez dessus parce que je suis Youtubeur ? :jawdrop: houlalala

• un maximum de rageux en un minimum de pages

• un peu d'humour ne fait de mal a personnes

• a part aux imbeciles bein sûr

• Pas compris

• c'est simple : quand j'ai dis : je ne recois pas de conseils d'un niveau 65, c'etait de l'humour ... evidemment tout les autres ont pris ça mal !

• flo, comment on fait pour tout le temps avoir le message en dessous des publications ?

• Chargement...