1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéos Youtube

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicolas-Barca, 19 Juin 2013.

1. Bonjour, je me presente : Nicolas-Barca, je joue a Clash Of Clans depuis fevrier 2013 et j'ai pensé que ce serait sympa de faire des vidéos sur ce magnifique jeu ! ce serait sympa de jeter un petit coup d'oeil a ma chaine ainsi qu'a mes vidéos, je debute et pour moi quelques vues en plus seraient les bienvenues ;)

lien chaine : http://www.youtube.com/channel/UCdYNTdA ... ture=guide

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Conseil télécharge le logiciel qui permet de filmer ton ecran iphone parce que l'appareil photo qui film l'iphone c'est pas terrible ..:/

• Oui, avec tes doigts on ne voit pratiquement rien et tu bouge trop l'image inutilement.
    Sinon desolé de te dire que tu dis pas mal de trucs faux, la plupart des farmeur n'attaquent pas avec gobelins. Et tu avait un chew gum ou un rhume lors de la video ?

• je ne recois pas de conseils d'un niveau 65

• Les conseils sont toujours bon a prendre peu importe le niveau et sans te contrarier Pt-& a raison donc on reste calme :)

• Mdrrr pourris dans ta chaîne dans ce cas :D

• Oui... tu vas pas avoir beaucoup d'auditeur en partant comme ça :lol: