1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Vidéo Tuto : Bien monter son HDV 8

Discussion dans 'Astuces' créé par Reise, 27 Avril 2015.

1. Bonjour :) suite à la création de ma chaine j'ai fait 2 vidéos tutos concernant le up qui me semble correct et optimisé pour monter son hdv 8 :)

Celui ci est en 3 vidéos, j'espère qu'il vous plaira :)

Désolé pour ma timidé c'etaient les toutes premiere vidéos de ma chaine ;)

La 3eme vidéo arrivera bientôt, elle concernera les troupes à monter...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vidéo ! Je te trouve pas du tout timide et tu expliques très bien, vidéo très précise & bien présenté au niveau des graphiques/images. On voit que tu as fourni un gros travail tu mérites de te faire connaître ! Merci et bonne chance pour la suite

Reise apprécie ceci.
  • Merci à toi cher ami :) Ca fait plaisir vraiment, si j'avais vu ce tuto en fin d'hdv 7 ça m'aurait aidé j'espère que assez de gens le verront et le suivront pour progresser rapidement :)

• Super vidéo il est vrai que lorsque ont passe de l'hdv7 au 8 ont a tendance a vouloir tous monter très vite mes pas forcément savoir lesquels lancés et avec ces explications cela est très clair. Continue comme ça et j’espère que tu nous en fera une aussi lors de ton passage hdv9 car je la suivrait sans problème.

Reise apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, si ça t'interresse y'a un tuto pour progresser en Guerre de Clans sur la chaine ;)

• J'adore tes vidéos, je suis actuellement aussi HDV8 presque maxé, donc si tu comptes faire des tutoriels donnant des conseils pour les HDV9... Ça m'aiderai, merci

• Merci pour le feedback :) J'en ferai obligé, je passe hdv 9 et j'en ferai obligé là je ne veux pas en faire j'ai aucune expérience en HDV 9 :)

• Oui mais puisque tu comptes en faire ça me donne une raison pour m'abonner, même si je risque d'être HDV9 avant toi, ça me permettra de voir ta progression à travers les vidéos que tu posteras :) !

• Merci beaucoup, j'ai presque tout dit sur l'hdv 8, l'hdv 9 ça va etre mes plus gros tutos en plus j'ai pris un peu de bouteille sur le montage et l'edit, mes tutos hdv 9 seront de meilleures qualité :)

• salut l ordre des troupes c est quoi

• Yop, selon mon expérience et la Meta actuelle... Archers > geants > Fée >
    Ensuite cela dépend de tes preferences en GDC. Soit Cochons > sorciers > sorts de soin
    soit Dragons > sorts de rage
    soit Golem > sorciers > pekka > rage
    soit valkyrie > golem > sorciers > soin

voilà, tout est possible je n'ai pas la science infuse :)

• Cc très bon Tuto , j espère lancer mon hdv 8 d ici 1 semaine donc je vais suivre tes conseils. Et je viens de m abonner a ta chaîne. Bonne continuation.

• Merci à toi ! Bon viosionnages ! j'espère que tu apprendras des choses :)

• AU TOP LE TUTO !

• j'te remercie :)

• Merci reise c'est top!a quand la troisième vidéo ;-) ?

• la deuxième sur les GDC est en ligne, j'arrange le post sur le forum :p

• J'ai toutes mes defenses à fond en hdv7 mais seulement des mines et extracteurs lvl 8
    Je pensais les monter bcp plus tard quand je serai vraiment en manque mais ton tuto me fait reflechir
    Le mieux serait peut etre d'arriver avec un hdv 7 maxé de partout

Bonne video

• C'est le mieux, à temps égal / skill égal / etc... un joueur avec ses mines à fond ira plus vite dans la construction de son village, et sur CoC on privilégie les constantes, le temps de farm c'est variable... les mines c'est du sûr :)

• ok merci je vais voir alors :)

• Merci

• de rien les gars :)

• Toutes tes vidéos sont très bien expliqués. Merci beaucoup et continu comme sa :)

• merci :) j'espère que ça a aidé !

• Salut Reise !

Je comptais monter mes mines et extracteurs à la toute fin de mon hdv ( avec 4 ouvriers, ça fait 15 jours d'amélioration quand même ... ) mais finalement je vais m'y mettre tout de suite ^^
    Tu as gagné un abonné ;)

• Chargement...