1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Video marrante sur les joueurs de clash of clan

Discussion dans 'Multimédias' créé par SamyEtGautier, 6 Février 2015.

1. Salut la compagnie! On c'est fait un petit trip sur une vidéo à propos des joueurs de clash of clans! Étant moi même un grand consommateur ^^ J'espère que ça va vous faire marrer!

#1 SamyEtGautier, 6 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2015
    goodplayer1 et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bande de tarré !

Duanrage apprécie ceci.
  • ouai il on fumé avent de passé cette vidéo et pense pas que c'est juste une cigarette normal il doit y avoir de la drogue dedans :D:)

• Enorme cette vidéo !

Quand il a dit "j'ai plus de bouclier", ça m'a rappelé mon premier rush en master.
    Est ce que les youtubers qu'on voit dans la vidéo jouent vraiment à coc ?

• je fait mon rush master

• Vraiment sympa ce type de vidéo ! Bon courage pour tes prochaines ! :)

• Non je dis ça parce que lors de mon premier rush en master je pensais la nuit à mon bouclier qui se terminerais et aux 30 trophées que je perdrais.

• a ok moi je stresse aussi mais pour l'instant sa va en 2 jour je suis monté de argent 1 a Crystal 3

• Bonne vidéo bien réalisé bravo a vous !

• Très très sympa :)

• Ahahah merci d'avoir répondu!! ça fait vraiment plaisir de voir vos retours =)
    On est tout nouveau en tant que youtuber, à la base on ne fait pas du tout ça, mais du freestyle (pour ceux qui connaissent ^^)

Personnellement j'ai eu une grosse période Clash of Clans, c'est pour ça qu'on a tourné cette vidéo (je suis le drogué dans l'histoire ^^) et puis j'étais toujours en panique quand j'avais pas de bouclier, je m’arrêtais sur les bornes d'arrêt d'urgence pour vérifier ou lancer une attaque avant de reprendre la route :banghead:

gérome et Duanrage aiment ça.
  • Très bonne vidéo hilarante merci !!!!!! :D :p

• pas mal pas mal :D

• Chargement...