• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village à sapin de noel

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut !

Etant donné que je tiens à avoir un sapin de noël (sur les bords) j'ai fais un petit village justement pour ça que voici

http://grabilla.com/04c0e-ffa1fec9-83ba-4ff5-9c34-eb9e670d5b91.html#

Seulement ça fais quelque temps que je n'ai pas eu un obstacle (plusieurs heures)

Mes murs sont-ils trop proche des bords, ou non, les sapins peuvent quand même pop ?


Merci d'avance de vos réponses, je vous tiens au courant si jamais ça marche :)
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Slt , j'ai une base farm et j'ai eu un sapin au bord ... suffit de faire un espace entre les mines casernes et tout puis j'ai toutes les decos ^^ pas besoin de faire un village juste pour sa
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai déjà lu que les cases où doivent pousser les obstacles suivent une séquence (comme pour le nombre de gemme que l'on récupère en les détruisant).

Si la case où devait apparaître l’obstacle est déjà occupée, l'obstacle ne pousse pas ailleurs, il est zappé. On peut avoir au maximum 40 obstacles sur une map et un obstacle pousse toutes les 8 heures (sauf cas énoncé précédemment). Je n'ai pas de source pour confirmer cela.

Quoi qu'il en soit, va voir mon village, j'ai fait pousser des sapins sur toute la bordure extérieure. Sur ton village, je pense qu'il n'y a plus de place. Si j'étais toi je laisserai 2 cases pour être sûr.