1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village-anti cochon hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Djobi66/Dj, 15 Juillet 2014.

1. [​IMG] Voici un village anti-cochon creer par moi même.Je creer Ce sujet pour avoir des avis conseil etc.Donc ne vous gênez pas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Est-ce que tu l'as testé ?
    Je pense que certaines défenses externes sont trop écartées les unes des autres (par exemple la tour d'archer et la tour de sorcier à droite) et du coup l'armée de chevaucheur de cochons doit se diriger vers le milieu.
    Autre problème : je crois que tes défenses externes sont trop écartées des mortiers et du coup on peut détruire toutes (ou une partie) les défenses externes avec des archers pour briser la boucle et inciter les cochons à aller au centre après.

• Malheureusement les seul attaque que j'ai subi c'était que des geants mais la une guerre de mon clan et je vais prendre en compte tes conseils je vai essayer de resserer mes def

• C'est ça le plus gros défi, arriver à tout tasser sans que les cochons ne dévient du cercle.

• Ouai quand je le referai jessairai de serre les def exterieur

• Autre point : Je sais que c'est la mode de mettre le labo à la place de l'hdv au centre, mais tu peux faire plus intelligent en mettant plutôt le réservoir d'élixir noir à la place du labo, une mine d'or là où était le réservoir d'élixir noir et le labo là où était la mine d'or.
    En régle générale, évite de regrouper ton réservoir d'élixir noir avec ta foreuse.

• Djobbi si sa t interresse regarde ds le clan Gotham war loutre a 200 troph g actuellement un village anti cochon :)

• Ok merci pour les conseils anday mais ce village anti-cochon je les fai que pour les GDC et pas autre chose. Loutre merci pour l'info mais je souhaite créer mon propre vivi et pas recopier quelqun

• Ton village est pas mal :)
    Mm pas mal du tous mais je trouve tes defence son un peut trop écarter a mon goût : b

Et es que sa marche vraiment ton village contre les cochon ? :)

• Comme je les dit plus haut jai jamais pu essayer contre des cochons après ce soir normalement jai une GDC et je vais faire ce vivi je vous métrais la photo pour voir si c bon

• Dans ce cas, ne poste pas de screens d'un village en mode farm. ^^

• Chargement...