1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush village anti geant (efficace) anti farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 20 Novembre 2014.

1. je vous explique pourrquoi anti géant le parcours logiquement pris par les géant et bourrer de piège anti farm car les mortiers centrés et au niveau des 4 coter a trou quand il y a 2 resources 2 bombes pour les petite troupe de farm et au 2 autre coter des 4 coter a trous 1 ressort vers le trou qui mene a la defence et bombe pour la reccourse je pense que c'est une village efficace selon moi a vous de me dire ^^
    A NE PAS OUBLIER CEST UN VILLAGE RUSH ^^donc les reccource pas trop proteger[​IMG]

#1 Magik Coc, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 21 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Château pas assez centré :)

• ^^ je peut pas faire mieux ^^

• Avec ce village, c'est service gratuit en ressources.
    Il ne faut pas trop miser sur les pièges car les petites bombes ne suffiront pas à protéger les réservoirs et les pièges à ressort ne suffiront pas à virer tous les géants.
    Comme dis ci-dessus le cdc n'est pas assez centré non plus.

• Ressource pris tres facilement en barch ;)

• pas mal mais ressources un peut trop exposer. Fais attention au barbarcher sa fait tres mal sur ton vivi, il est facil de te prendre des ressources avec cette attaque

#6 zelefa, 21 Novembre 2014
    Dernière édition: 21 Novembre 2014
  • pas mal comme village je vais le tester !

• et vu que c'est un village de rush on se fout un peu des ressources ( sauf un peu l'élixir ) .

• Chargement...