1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village avec hdv9 prematuré

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Icelink, 4 Mars 2014.

1. Bonjours ça fait 3mois que je joue a COC j'aime bcps ce jeu mais avec le boulot la copine et tout j'ai pas enormement de temps pour jouer (surtout a cause de la copine :p )

Donc bon je constate que bcps de gens ont du être dans mon cas j'ai amelioré l'hdv au lvl 9 vraiment trop vite je farme tranquillement entre tr1000 et 1200 quand j'etais hdv8 avec des villages a 150/150 voir plus mais la je trouve plus rien...
    Mes defences ont un lvl bas et j'ai des murs lvl 5-6 je farme actuellement avec une compo 45gob 16geant 8sapeur et 1 gueri ça marchait super bien avant l'hdv9 j'ai tenter le lowfarming mais j'ai pas le temps de descendre en dessous de 200tr a chaque fois et en plus je trouve pas des villages de fou...

Voila je viens chercher de l'aide parce que je suis désespère un peu la, j'aime bcps le jeu mais je sais pas ou farmer avec l'hdv9 et mon retard de defences? Quelle compo utiliser ? Dois je recommencer ? Je joind une photo du vilmage merci d'avance :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      123.3 KB
      Affichages:
      52
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dans une situation très similaire, donc s'il vous plaît répondre. Cordialement, salut!

• Pour le low farm, c'est cuit, il faut HDV 7 ou 8 seulement, tu peux déjà écarter cette possibilité, ça t'évitera de perdre du temps à descendre pour rien.

Ficelle apprécie ceci.
  • Je pense que tu devrais recommencer un village .

• Recommence le jeu meme si ça t'embête de perdre 3 mois mais je pense que si tu recommence en améliorant TOUT au max avant d'up l'hdv au final t'iras plus vite que si tu gardes ce village la…
    Bonne chance;)

• Franchement recommence le jeu, voici mes stats up de HDV que j'ai toujours maxxé (j'ai acheté un ouvrier au hdv6).

En trois mois exclusivement de farm j'avais un HDV7 maxxé, tout mon historique depuis le HDV5 est trouvable sur le forum.

26/05/2013 -> 24/06/2013 : HDV1 -> HDV5
    24/06/2013 -> 22/07/2013 : HDV5 -> HDV6
    22/07/2013 -> 13/08/2013 : HDV6 -> HDV7
    13/08/2013 -> 11/10/2013 : HDV7 -> HDV8
    11/10/2013 -> ??/03/2014 : HDV8 -> HDV9

• Pourquoi recommencer le jeu, il suffit de faire du farming et de descendre un peu en trophées pour pouvoir améliorer ses bâtiments

• :
    Recommencer le jeu car il a un malus sur les hdv inférieurs et moins de bonus sur les hdv supérieurs ainsi qu'un malus en def...

• Deja re faire ton village,il est pas terrible ,apres pas se demonter ,jai vécu sa,un petit monent de galaire puis sa va aller :)

• A la mec je te conseille de recommencer frenchement :'h

• Non justement hdv7 c pas terrible et hdv9 sa passe encore même si c moin rentable qu'en hdv8

• Quand a tes questions je dirais entre 1200/1300 ou a 1500/1600 si tu y arrive en attaquant les mines avec 200 archers ou 60 archers 40 gob quelques géants et des sapeur avec le roi des barbares en espérant t'aider ;)

• A mon avis tu n'as pas besoin de recommencer carrement le jeux... ca sera un peu plus ennuyeux pendant 1-2 mois mais c'est largement faisable.

A ta place j'essaierais de farm avec une compo mix qui passe sur a peu prés tout type de village pas trés bien défendue :

1 guéri
    12 Géants
    6 sapeur
    35 Gob
    41 Archers
    38 Barbares

Evite les AA avec cette technique et tu verra ca marche trés bien pour ton niveau (15-20min de temps de formation :))

• Ficelle apprécie ceci.
  • C'est vraiment pas top, mais il est un peu tard pour recommencer.

Avec un peu de patience tu vas pouvoir te rattraper. La compo de pillox te permettra d'attaquer souvent pour pas trop cher.

Fixe toi une limite de 170k d'or en dessous de laquelle tu n'attaque pas.

Bon farm, d'ici 1 mois remets une photo pour voir si tu avance

• Chargement...