1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village défensif en Tortue

Discussion dans 'HDV 9' créé par Redhawk243, 5 Janvier 2015.

1. Salut tous le monde, je tient a vous présenter l'une de mes sauvegarde de village pour le rush de trophés :

La structuration du village va permettre a toutes vos defenses de tenir le coup en cas d'attaque de masse, les gowiwi ne passent généralement pas et le HDV ne se fait vraiment pas souvent attaquer, mais vos ressources vont prendres la saucée.

Voila donnez vos avis, critiquez, je vous laisse en découdre ;)

#1 Redhawk243, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
    Benjisoskin apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton village est trop prématuré(antiaérienne 5,tesla 3,tds4,tda 8).Tu as des défenses d'hdv 7.Le cdc est déclenchable trop facilement.Améliore tes tds et antiaérienne pour commencer et rempart 7 mini.

Redhawk243 apprécie ceci.
  • Merci ça je sais, je suis up tro vite, j'ameliore actuellement mes 4 tesla au lvl 5 puis je passe aux AA

Benjisoskin apprécie ceci.
  • Plop;

On peut accéder assez rapidement à ton HDV par la gauche au niveau du labo, après je te conseille, tout comme l'a dit azert, d'augmenter un peu tes défenses et tes murs. Aussi je pense qu'en cas de rush, il serait préférable que tu remontes tout tes bâtiments situés en bas (réserve DE, casernes noires..) et de replacer par conséquent les bombes géantes.

Bon clash !
    Flo

• Chargement...