• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village défensif en Tortue

Redhawk243

Barbare
27 Decembre 2013
5
3
18
23
Melun
Niveau
80
Clan
Nockmaar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tous le monde, je tient a vous présenter l'une de mes sauvegarde de village pour le rush de trophés :

1420482181-image.jpg


La structuration du village va permettre a toutes vos defenses de tenir le coup en cas d'attaque de masse, les gowiwi ne passent généralement pas et le HDV ne se fait vraiment pas souvent attaquer, mais vos ressources vont prendres la saucée.

Voila donnez vos avis, critiquez, je vous laisse en découdre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ton village est trop prématuré(antiaérienne 5,tesla 3,tds4,tda 8).Tu as des défenses d'hdv 7.Le cdc est déclenchable trop facilement.Améliore tes tds et antiaérienne pour commencer et rempart 7 mini.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Redhawk243

Barbare
27 Decembre 2013
5
3
18
23
Melun
Niveau
80
Clan
Nockmaar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci ça je sais, je suis up tro vite, j'ameliore actuellement mes 4 tesla au lvl 5 puis je passe aux AA
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Plop;

On peut accéder assez rapidement à ton HDV par la gauche au niveau du labo, après je te conseille, tout comme l'a dit azert, d'augmenter un peu tes défenses et tes murs. Aussi je pense qu'en cas de rush, il serait préférable que tu remontes tout tes bâtiments situés en bas (réserve DE, casernes noires..) et de replacer par conséquent les bombes géantes.

Bon clash !
Flo