1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Alexis6

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nnoonn11, 22 Mai 2014.

1. Voila vos avis ? Je dois tout up je sais mais niveau compo ? Screenshot_2014-05-22-23-21-34.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1) passe en village farm car les personne qui cherche les tr attaquerons seulement ton hdv donc pas les ressource

2)améliore en priorités mortier tour sorcier anti aerien , t rempart lv6 pour le moment ensuite canon tout archer tesla (murslv7-8)

3) venant a ton labo tu fais dans cette ordre archer ,barbare ,geant , sapeur, gobelin, puis le reste.

4) pour tes attaque prend une compo pas trop chère pour gagner un max.

5) je vois que tu n'a pas le roi des barbare il existe la méthode Zeus qui consiste a fair 3foudre sur les réservoirs avec environ 800minimum d'elixir noir puis tu regarde les foreuse si il son plein tu les attaque avec des barbare .

Voila j'espère que mes conseil t'auront aidé . Bon clash

• Desoler j'avais pas vu que tu a le roi

• Oui je l'ai niveau 3 :) D'accord merci bien je vais suivre tes conseil !!!

• Dr je suis la pour aidé si tu a besoin d'autre chose

• joli vivi pour ton lvl, je vois qu'il a été bien up avant de passer l'hdv;);).

• En tout cas les murs, les teslas et les AA, t'aurais du attendre un peu et mettre les murs et les teslas au lvl max, les murs 7 c'est pas si difficile, quand tu t'y mets ça passe tout seul par contre les 8 j'ai pas encore commencé mais des que tout est à niveau (je viens de passer hdv 8 il y a deux semaines et demie à peu près) je commence à m'y attaquer ça risque d'être moins facile de un coup :confused: Et pour l'élixir noir améliore ta foreuse au lvl 3 elle rapporte beaucoup plus qu'au niveau 1 ! 1 080 gouttes de plus par jour ce n'est pas négligeable ! Sur ce bonne chance :D

• Merci pour tout vos conseil, je les applique au fur et a mesure :) Ensuite pour les attaques par exemples en guerres vous avez un conseil pour des attaques efficaces mais plutot rentable (pour des 100% visé) ? :)

• Moi perso j'y vais en mode bourrin pour les guerres :punch: un petit full dragons ca marche mais au lvl 2 c'est 300k l'attaque :mad: Pas très rentable mais comme je l'ai dit ca marche bien ^^

• oui je l'a fais aussi, comme celle cochons, archer etc mais pas très très rentable voilà :/ Merci pour vos conseil, je continu a progresser, j'ai ça si fini mes mur lvl 6 j'ai mis mes mortiers a monter lvl 6, si vous avez conseils ou critique ou autre n'hésitez pas !!!

• Chargement...