1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Flo

Discussion dans 'HDV 9' créé par Flo, 29 Juin 2013.

1. [​IMG]

J'accepte tout avis et critiques !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelque remparts violet foncés ,augmenté ta reine archers je la trouve super efficace,pour les attaques ,voila dans un premier temp se qui me semble urgent.

• Pour un village de trophées rapproche tes bâtiments de tes remparts pour une meilleur défense car là avec des archers qui cassent tous ce qu'il y a dehors plus dans les remparts mais accessibles on peut faire un 50%! Mais sinon très beau village et bonnes défenses ! Bravo !

• Pas d'autre avis ??

• a part les mortiers et les canons, tes défenses valent celles d'un hdv 7 :/ tu a rush l'hdv dommage
    up tes aa j'me suis pris deux full aériens aujourd'hui ( parce j'en up une lvl 4 ) et sa fait mal

• up tes rempart

• Beau village dans l'ensemble, mais en effet je rapprocherais mes batiments autour des murs, et augmente tes defenses, tu as monté ton HDV trop vite

• Up t'es remparts up t'es defenses anti aerienne et teslas sinon beau village :)

• Je trouve ton village très bien,

Cependant, je ferais plus de place où se trouvent tes mortiers. Ca te permettrait de rentrer plus de meubles dans la maison, et tu ralentirais encore plus l'ennemi.
    Chateau de clan, roi et reine bien au centre, ça te fait une bonne def.

Petite mise a jour de mon village

• Tu n'as toujours pas rapprocher tes bâtiments ! Inutile de te donner des conseils si tu ne les écoutes pas !

• Quel utilité de rapprocher mes batiments ?

• Et rwawes tu est dans quel clan maintenent ?? Car tu n'y est pas a rarmema :/

• bon village rapproche tes bâtiments sinon bonne continuation

• Chargement...