• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de HarD

HarD

Barbare
7 Février 2015
7
3
18
31
Niveau
77
Clan
Phoenix Tears
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous , je vous fais part de mon village farming .

original-7ceaff551b9519a2a1c416ad39c573c5.png


Je farm en ligue Or , mon but est de faire contourner un maximum les géants ( oui oui je prends que du géants-archers en ligue or ) . Peu d'attaques sérieuses depuis la mise en place de ce village excepté les attaques sur hdv .

L'AA du bas peut être changer de place avec le canon au dessus du cdc si vous en avez l'envie . Les pièges anti-aériens du nord seront à mettre au sud :)

Des avis ? Suggestions ? Critiques ?

A vos claviers !
 
  • Like
Reactions: 6 people

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ton village est bien, mais je sais pas si y'a une vraie solution pour lutter contre les géants . Pour ma part je test actuellement un village anti géants... Pas d'attaque depuis 2j
 

HarD

Barbare
7 Février 2015
7
3
18
31
Niveau
77
Clan
Phoenix Tears
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de ton commentaire tourkish :) Oui pas facile contre les géants mais depuis la disposition de ce village je ne prends plus de géants-archers , que des prises d'HDV . En début de semaine j'ai pris un full drags 3 , heureusement pour moi que mon adversaire ne savait pas attaquer , de mémoire il a pris 2 ou 3 réserves et je n'avais rien ( son attaque pas du tout rentable ) . Post ton vivi si tu le souhaite on pourrai débattre dessus ;)
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
original-c3f5040e5d29befce836545a66f16106.png


Ouvertures pour les geants et ressources excentrées
 

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ce village est a tester:)
 

HarD

Barbare
7 Février 2015
7
3
18
31
Niveau
77
Clan
Phoenix Tears
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est amusant de voir tourner les géants ! :)
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tourkish : ce vivi n'est pas une création personnel mais un model, il est bon de citer tes sources.
Très joli village, je vais de ce pas le test, étant donné que j'aime les villages en losange :D
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Chesmore: je suis d'accord avec toi, mais j'ai dit que j'utilisais ce village, j'ai pas dit que c'était une innovation de ma part... critique sans intérêt donc.

Après quelques jours, je vous confirme qu'il résiste bien aux géants, mais la protection de l' EN n est pas absolu...
faut donc choisir entre les ressources rose et or ou l' EN.
 

HarD

Barbare
7 Février 2015
7
3
18
31
Niveau
77
Clan
Phoenix Tears
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si vous aimez , notez le post please ! :)