• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Jacques 69500

jacques69500

Gobelin
14 Juillet 2013
31
0
21
Niveau
1
294001image.jpg

Salut. Voilà mon village silvouplait donnez moi votre avis (critiques points forts etc)

Cordialement Jacques
 

Smoo

Dragon
6 Juillet 2013
200
1
33
Tu vois les 7 milliards d'habitants sur la Terre,
Niveau
61
Clan
Grenadine ⚡ Fanta
Pour moi, ton village es complètement raté, enlève tes mines de tes murs, met les autour pour mieux protéger contre les archers et barbares, améliore ta tour de sorcier, ta dernière tour d'archer, place mieux tes pieges et ameliore tes mortiers et tes murs, améliore les tous au niv 5
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

TH6 et encore des remparts niveau 4, c'es la loose. Et en plus tu le montes au niveau 7 !

Après on lit ça partout que doubler ses remparts ne sert à rien du tout.

Tu exposes trop tes ressources d'elixir et tu mets toutes tes mines à l'intérieur, quel intérêt ?

Les pièges à l'intérieur comme tu le fais ne servent à rien, en un rien de temps on est au centre de ton village pour défoncer ton HDV. Tu as oublié de up tes tour (archers/sorciers)

Bref un conseil, pas la peine d'essayer d'imaginer un village invulnérable il n'existe pas. Au mieux, profite de l’expérience des autres qui sont passés par là avant toi.

Franchement je suis niveau 40, j'ai eu plus de 1250 tr en hdv5 en gardant mon hdv en dehors de mes murs (bon pas longtemps certes)

Le point fort ? Tu es un bon candidat pour tes assaillants :)

Bon courage.
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Effectivement tu devrais améliorer tes remparts ainsi que tes défenses.

Par ailleurs, les doubles remparts ne servent pas beaucoup étant donné que les casses briques font des dégâts sur une zone ;)
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
24
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
En fait, il vaut mieux que tu recommence tout ton village et que tu essaye de tout up, parce que la c la looove, Alex à raison.
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
recommence ton village prend des modele sur Clash of clans builder ;-)