1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de jorge yao ?

Discussion dans 'Discussions' créé par DocSep, 25 Mai 2013.

1. Quand je regarde le village de jorge yao , je me dis que lui mettre une etoile est vraiment accessible , donc je comprend pas comment fait t'il pour garder tous ses tr ?

Il se fait jamais attaquer le type ou ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il est co quasi H24 (il y a une deco obligatoire maintenant mais bon), je pense surtout que la majorité des personnes qui trouvent son village a attaqué ne le font pas car il craigne une vengeance

• Une vengeance ? Ils ont rien a perdre au contraire c'est yao qui a tout a perdre .

Donc le mec il passe sa vie sur le jeu ? Non je pense pas , je trouve ca vraiment bizarre qu'il conserve autant d'avance avec un village comme le sien

• Hum je me trompe ou il existe des bouclier je me trompe ou jorge yao a des gemmes je me trompe ou g raison :lol:

• oui mais pour si tu prends un boubou de 7 jours, il te faut attendre 35j pour une prendre un autre...

• Oui galopin tu te trompe au final :)

Comme le dit picte y'a un cooldown apres chaque prise de bouclier donc non :)

• DocSep tu t'imagines vraiement te prendre des golems lvl 5, des dragons lvl 4,
    et tout qui va bien. Car pour lui tu serais un excellent moyen pour
    gagner des trophees !

• C est pas complique .... Il tente surtout de ne pas se prendre 3 étoiles ou 2 .... 1 étoile c est un max de 10 trophées même a son niveau et il peut lui tenter derrière d atak et de reprendre 2 étoiles ... C est trophées par trophées a ce niveau la
    Cordialement

• De 1 tout ceux qui sont en mesure de l'attaquer font partir du top 100 au moins donc , ils ont tout a gagner de l'attaquer car il a tellement d'avance que eux vont perdre max 4 tr a peine mais avec une étoiles pourront en gagner 10 .

Et yao ne se risquera certainement pas a se venger juste pour gagner 2 tr même pas surtout que le top 100 c'est que des mecs friqué avec tout au max alors bon ^^

Mystère... Mystère

• M'étonnerait pas qu'il s'arrange pour être co 24h/24h.

• Je pense que comme il est le plus fort il ne veut pas pas avoir 2 étoile qu on on l attaque car j ai déjà vu quand JORGE YAO attaque mr x et que mr x se venge il peut gagner 50tr! Alor tout cela est mystère

• Perso je le trouve dégueulasse son village

• Voila Jorge Yao a changé sont village, c'est encore un peu bizarre comme truc mais il a déjà une meilleur tête je trouve

• Toujours aussi nul je trouve mais bon tant pis. Quand t'as pas d'argent t'as un cerveau et Quand t'as de l'argent t'as pas de cerveau. Ceci est vrai à tout les niveaux

• D'un cote tout les joueurs du top 200 ont une bonne CB si Jorge yao met un trou a tout le monde c'est qu'il est pas si mauvais ;)

• Pas faux, ça m'a fait réfléchir :)

• D'après Jorge Yao:

- Il jouerait uniquement la journée quand il est à son travail ou chez lui
    - Il attaquerait une fois par heure
    - Il "investirait" 200$ par semaine en gemmes pour parer à la MàJ suivante
    - A ce niveau du classement, chaque combat ne fait gagner qu'un seul et unique trophée à la fois
    - Il aurait commencé seulement en Octobre 2012, soit il y a environ 8 mois

Je crois que ce sont les principales infos qu'il donne, sa compo favorite a été pendant longtemps le full dragons.
    Pour retrouver son interview par "Flammy" voici le lien (attention si vous n'avez pas un bon niveau en anglais vous aurez certainement du mal):

Interview de Jorge Yao par Flammy, partie 1/7:
    http://www.youtube.com/watch?v=BQCwYwQvg1c

Edit: L'intégration YouTube n'a pas fonctionné j'ai l'impression, désolé.

• Chargement...