Village de jorge yao ?

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Quand je regarde le village de jorge yao , je me dis que lui mettre une etoile est vraiment accessible , donc je comprend pas comment fait t'il pour garder tous ses tr ?

Il se fait jamais attaquer le type ou ?
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
il est co quasi H24 (il y a une deco obligatoire maintenant mais bon), je pense surtout que la majorité des personnes qui trouvent son village a attaqué ne le font pas car il craigne une vengeance
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Une vengeance ? Ils ont rien a perdre au contraire c'est yao qui a tout a perdre .

Donc le mec il passe sa vie sur le jeu ? Non je pense pas , je trouve ca vraiment bizarre qu'il conserve autant d'avance avec un village comme le sien
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Hum je me trompe ou il existe des bouclier je me trompe ou jorge yao a des gemmes je me trompe ou g raison :lol:
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui mais pour si tu prends un boubou de 7 jours, il te faut attendre 35j pour une prendre un autre...
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Oui galopin tu te trompe au final :)

Comme le dit picte y'a un cooldown apres chaque prise de bouclier donc non :)
 

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
23
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
DocSep tu t'imagines vraiement te prendre des golems lvl 5, des dragons lvl 4,
et tout qui va bien. Car pour lui tu serais un excellent moyen pour
gagner des trophees !
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
C est pas complique .... Il tente surtout de ne pas se prendre 3 étoiles ou 2 .... 1 étoile c est un max de 10 trophées même a son niveau et il peut lui tenter derrière d atak et de reprendre 2 étoiles ... C est trophées par trophées a ce niveau la
Cordialement
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
:) THE BOSS :) a dit:
DocSep tu t'imagines vraiement te prendre des golems lvl 5, des dragons lvl 4,
et tout qui va bien. Car pour lui tu serais un excellent moyen pour
gagner des trophees !


De 1 tout ceux qui sont en mesure de l'attaquer font partir du top 100 au moins donc , ils ont tout a gagner de l'attaquer car il a tellement d'avance que eux vont perdre max 4 tr a peine mais avec une étoiles pourront en gagner 10 .

Et yao ne se risquera certainement pas a se venger juste pour gagner 2 tr même pas surtout que le top 100 c'est que des mecs friqué avec tout au max alors bon ^^

Mystère... Mystère