1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VILLAGE DE JUJU-47 ( level 86 / ligue master )

Discussion dans 'HDV 9' créé par JuJu-47, 7 Octobre 2013.

1. Salut à tous, voilà l'évolution de mon Village.

Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi comme améliorations à ma place ?
    J'attends des critiques, ça sert toujours.

PS : Je suis le chef du clan Favellas School, récemment crée. ( recrute Level 60 avec archers 5, venez nombreux )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut bon village monte la derniere tdsorciers au niveau 5 tes canons et tes tours d'archers au niveaux 10 tes mortiers 7 et surtout tes AA et tes teslas.
    Bon courage et je te conseille de retourner farmer

• Merci de tes conseils. ;)

• Ça a du être dur vu le niveau de tes défenses donc *clapclapclap*

• Très bon village par contre continue à augmenté tes défenses sinon très bien ! Félicitations !

• Oh oui Guillsuper, pas facile. Mais je voulais ma 4 ème cabane :D

Merci bruno !

• Bonsoir juju, beau village par contre tes defenses sont trop faibles, comme par les tours de sorciers et surtout AA et Teslas, ensuite les canons et tours d'archers

Voila, et comme a dit lolo, tu devrais retourner en Farm

• Je prend note :D Merci.

• tu pourrais me dire le nombre de defenses gagnées/perdues sur les 15 dernieres? car j'ai a peu pres le meme lvl de defenses que toi (sauf murs) et je bloque a 2550 (plutot a 2550 je me prend des grosses pinasses comme j'ai jamais eu avec un record de 100% et 1.27mn

• Salut starkilest .. Pour mes 15 dernières défenses, j'ai 9 perdues et 6 réussies. Je ramasse aussi ^^
    Mais au moins je vois comment ça se passe niveau stratégie que ce soir attaque ou défense.

• ok x) moi je prend cher, mais en fait j'attaque, mais je me deco pendant la phase de formation car je doit bosser mes cours, du coup 1fois sur 2 je me fais attaquer et depuis 2400, j'ai eu 0 victoire et 9defaites, jette un coup d'oeil a mon vivi et dit se que tu en penses, il est un peu plus bas dans hdv9

• Je viens de jeter un coup d'oeil à ton Vivi!! Tes défenses sont meilleurs que les miennes... Je pense seulement que ça vient de la formation de ton village qu'on peut croiser régulièrement. Les joueurs sont tellement habitués à croiser ce style de village qu'ils savent comment l'attaquer. Je ne vois pas d'autres solutions que de refaire la composition de ton village pour assurer quelques défenses réussies.
    Si tu veux prendre exemple sur le mien ne te gênes pas mais fais le moi savoir que je connaisse tes résultats avec tes défenses.

• de toutes facon, je ne perd rien a essayer car je viens de renchainer avec 2 defaites donc une ou le gars fait 50% avec foudre sur socle roi/reine et sur 4 cabanes d'ouvrieres, trop deg

• Chapeau pour le master! Surtout avec un village dont les niveaux de defenses restent moyens !
    J'aime beaucoup ce village, j'avais hésité a le prendre pour monter en master puis finalement je me suis tourné sur un autre avec des cotés fermés mais je l'ai croisé a plusieurs reprises a 2600, c'est qu'il doit bien résister.
    Apres il faut pas se leurrer, passé ce cap là de trophee, gagner une def est rare!

• passer 2400, gagner une def est rare pour moi x), j'ai changer moi village juju et j'attend la premiere attaque pour voir, j'ai juste mis les pieges a ressort a coter des canons ^^

• I love you
    Mon prochain rush de tr va se passer avec exactement la meme compo et mes def sont cadmient de meme niv si ce n est plus enfin du moi dans 3 sem sa sera comme sa
    Tu me donne du courage darling

• Merci Nim, tu m'as quand même bien aidé à atteindre la ligue Master ;)

Starkilest, il y à un endroit où je peux voir ton vivi ?

Mdr hugo, bonne chance et bon courage pour ton rush alors! :D

PS : Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai encore changé de village, s'il tient pas je retournerai sur celui ci.

• Je suis starkilest du clan Fost

• et bah pour te dire, 38chevaucheurs de cochons 5, ont fait tous juste 70% mais deux etoiles :(, donc je n'ai pas encore eu de test a mon niveau. Par contre j'ai monter en tr, encore 36 pour le master!

• Je viens d'aller voir ton vivi.. Plus que 10tr pour Master ! :D
    tiens moi aus de tes prochaines défenses ;)

• ah tu as regarder mon vivi, pendant les 6h de jeu non stop que jai fais pour passer master x), 2540-->2603 en 6h avec une formation de 45mn, j'ai foirer juste une attaque ;)
    Apres sa jai ete me coucher, et je me suis fais raser, par des cochonc lvl 3 ptdr, mais le gars a tres bien jouer, avec ses sorts et roi reine... 99%, il restait 400pdv a mon chateau de clan x) (je suis a 2586 la... mais master :)

• GG pour ta super montée de trophées !! Tu me donnes confiance en moi pour faire master, vu que j'ai à peu près toutes les defs avec un level de plus et les servireurs 5 !! merci :p

• JUJU tu as une technique quand on t'attaque avec 3golems5,26 sorciers 6, 8cb 6, deux sorcieres 2, roi lvl 40 et reine lvl 40??
    Revenge in my face 57tr en moins

• Chargement...