• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village de M4x HDV10 level 103

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Durant ce poste je vais donc vous présenter mon village.
Je cherche surtout des conseils sur la forme du village. Car pour le reste je vais essayer de tout up au maximum.

Je suis passé HDV 10 avec un village HDV9 full bâtiments Max et full murs 9, je n'ai pas maxé mes unités EN car je pense que c'est une perte de temps, le farm et la récolte d'EN en HDV10 étant très très bonne ( comme HDV9 pour cette ressource je dirai même mieux), j'ai tout de même Cochons 5 , serviteur 5 et sorcière 2 (minimum en GDC). J'ai essayé de faire le maximum pour mes Héros mais je ne suis pas un gros gros farmeur d'EN .

Voici mon village HDV10.



Les points forts ( sur le papier ) :

Base remplis de pièges, l'attaquant voit une base pleine de trous ce qui peut faire peur.
Principales défenses au centre et les 2 TDE sont assez éloignées pour ne pas être gelé en même temps.
Tous les bâtiments sont couverts
Les ressources, TDS et AA forment des carrés parfaits.

Les points faibles ( sur le papier ):

Pas beaucoup de compartiment, les ressources sont quasiment toutes dans le même compartiment ( sauf EN).
Possibilité de gelé 1 héros 1 TDE et un Arc X en même temps ( oui ça fait beaucoup ).
Mortier pas au centre.
Piège mal up ( oui oui je sais c'est important ... )
HDV dehors il faut donc pas mal d'attaque pour ce maintenir en trophée ( mais pour moi ça ne gène pas vraiment).

Je met sur le papier car ce village n'a pas encore eu de réel test. Une attaque avec golem 37% un très gros fail de l'attaquant donc pas vraiment grâce à mon village.

Futurs UP :

Je garde mon élixir pour up mes camps en ce moment c'est ma priorité avec l'élixir ensuite je commencerai la nouvelle foreuse d'EN.
Pour mon or j'essaye de faire quelques murs mais franchement j'ai du mal. Je priorise surtout les TDE et les Arc X pour le moment .
Pour l'EN je le garde pour up mes Golems 4 dès que le up level 3 sera fini.
Pour le CDC je vais attendre avant de l'up ( je sais que beaucoup pensent qu'il s'agit de la meilleur défenses). Je suis dans un clan avec de jeunes joueurs et je n'ai pas vraiment l'habitude de défendre avec un CDC plein je le préfère en attaque ( surtout en GDC)

Compo de farm : un classique le BARCH ( sans serviteur pour préserver l'EN)
les sorts : 1 foudre , 2 soins , 1 rage , 1 saut ( très puissant depuis dernière MAJ ).

Compo de GDC : Avant j'utilisais les chevaucheurs tout le temps. Maintenant je m'adapte plus au genre de village et j'utilise plus le Ballon-minion. Une compo safe qui permet de prendre 2 étoiles sur un HDV 10 basique sans trop de problème ( avec héros ).
Je n'utilise pas les dragons car ils ne sont pas niveau 4 et je n'utilise pas le Gowiwi car mes golems ne sont pas encore 5 ( et j'ai le temps ^^ ).

Mon clan : Yec'hed Mad ( A ta santé en breton)
Petit clan remplis d'amis pour la bonne ambiance et les GDC ( 14 GDC gagné sur 14 et 2 perfect 10vs10)

Auparavant membre du clan Styx Lords Très bon clan très agréable et plein de bons conseils. Un grand merci à eux.

Merci d'éviter les commentaires du genre " Oh il gemmes etc ... " j'ai 5 ouvriers donc oui j'ai acheté des gemmes et je ne m'en cache pas je passe beaucoup de temps sur le jeux donc je trouve ça rentable pour moi .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
beau village !
possible que tu montres tes stats?
Sinon en cristal 3, tu ne vas pas être inquiété...
C'est sur que tes pièges ne sont pas up, mais sa suffit pour cette ligue. Du moment que comme tu as mis, 2 bombes géantes cote-cote pour défoncer les cochons, c'est niquel ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui je peux montrer mes stats:








Voila je pense qu'il y a tout.

Merci pour ce premier retour, je ne compte pas vraiment me fixer en cristal 3 je vais monter descendre afin de voir l'endroit qui me convient le mieux.
 
  • Like
Reactions: 2 people