1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village de rem21 [ Niv 103 ]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Rem21, 4 Août 2014.

1. Bonjour a tous et a toutes ;) Je vous présente aujourd'hui mon hdv 9 que j'ai presque m'aider , il me manque encore 5 tda et les defences auront atteint leur apogée:p Sans plus attendre voici la bête : image.jpg Je suis actuellement motiver afin de monter les heros jusqu'au niveau 15 ( ma reine est niv 11 et mon roi 10 ) . Mon doute est sur les gollems , doit je les mettre niveau 3 ou pas de nécessité ? :cool: Je suis actuellement a 4,5 M d'or pillé et 4M d'elixir , j'utilise la technique du barbare archer que je vous conseille a tous , elle ma permis de tout up en un minimum de temps , je pense faire encore une trentaine de murs niv 8 et up mon hdv 10 Voici mon labo image.jpg image.jpg Merci d'avoir lu ma présentation a bientôt :wtf:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village, ça donne envie malgré les AA trop exposées pour ma part :)
    Sinon, tu as tout farmé en or 2 ou bien ailleurs
    Cordialement
    #Batou

• Étant hdv 9 j'ai toujours farmer en or2 mais je pense que plus tu farm haut en trophées mieux sa sera je reste a ce niveau la pour éviter le me prendre des raclés en defences:)

• Tas une photo de ton vivi stp

• Beau village , bien amélioré mais tes AA reste trop facilement accèssibles !

• Chargement...