1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Rush ou de Guerre - Ash Arné lvl110

Discussion dans 'HDV 10' créé par asharne, 8 Juin 2014.

1. Salut à tous! :)

Aujourd'hui je vous présente mon village de guerre.
    Ce n'est pas n'importe lequel car un champion lvl110 a eu 12 défenses réussies avec en 2 semaines! ;)

Voici la grosse bébête:

image.jpg

P.S: Normal qu'un sorcier de ma tour de sorciers ait démissionné?
    (je vais avoir du mal à défendre, moi!) :joyful:

image.jpg

Johaire apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • vraiment bien il est anti cochon et y a les mortiers a l interieur c est un village vriment bien

• Très beau village
    Tu n'a plus qu'à up tes AA , TDA, et le reste :)

• Bah...magnifique ^^

• Merci beaucoup :)
    Je compte up mes teslas lvl7 puis mes AA lvl6 pour finir avec les TDA 10.
    Et les remparts ben... C'est facultatif! :joyful:

@$#

• Bonjour les 12 def réussies étaient contre quelles compos ?
    Merci de ta réponse

flo

• Aucune idée, c'était un ami GC qui est dans oiseaux de nuit et je n'ai plus de contact avec ce gars.

• Salut asharne,

Je l'avait testé et il n'avait pas fonctionné pour moi (mais j'avais une TDE en up, un arcx et je ne sais plus quel autre defence).

Effectivement plusieurs joueurs ont ce vivi en champion ou master donc dark.

Peut etre que je lui redonnerais sa chance quand j'aurrais un peu plus up mes défences ou que mon vivi actuel ne marche plus.

Bon jeu.

Titans

• c'est le vivi de casta ;)

• Ok!
    Vous pensez que je pourrais monter en quelle ligue avec?
    Sachant que je vais encore farmer un bon mois afin d'améliorer mes troupes.

• Un rush se joue sur l'attaque, pas sur la défense, si tu sais attaquer et que tu as beaucoup de temps tu peux viser le champion, mais ça reste très dur, surtout avec des héros bas lvl. Ton village devrait tenir jusqu'en master 2 après ce sera vraiment compliqué avec les drag et surtout les GoWiWi avec héros 30-40.... Bonne chance ;)

• Ca dépend comment tu attaque... Si on regarde Dovakhin4iphone, il est allez en Champion avec un village semblable ;)

• Perso j ai la même conception en guerre, a la diff du niveaux de certaines de mes défenses et la position de mes mortiers qui sont moins élevées, résultats en env 5-6 guerres une seul personne ma mis 1 étoile :) avec du cochons et dragon max, donc tout cela pour dire qu'il est au top ;);)

• Il est génial ce vivi, normal ! :D

nicoworg apprécie ceci.
  • Chargement...