1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Sloween [FARMING]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sloween, 15 Septembre 2013.

1. Pourquoi mettre ton château autant excentré ? Il vaudrait mieux le mettre au centre, à la place du mortier ou du réservoir de noir selon moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le problème c'est que je tiens fortement à mon élixir noir donc la je l'ai échangé avec la tour de sorcier en cours d'ameiloration !!

• Je suis vraiment pas très fan de décentrer le château.

• Le village le plus basique au monde… :lol:

• Certes, mais il marche bien !

• Al7616 à tout dit ^^

• Euh, je l'ai peut être j'amais eu mais rien que voir comment tu a mis les AA, j'élabore un truc en moins de 30 secondes.
    Je balance les géants je détruis la AA ouest ou est, je balance les guérris je laisse balader les géants un peut et après j'envoie les gob's, minion, archers et roi/ chateau si nécessaire… :lol:

• En cassant 2 murs soit par l'est ou l'ouest j'ai accés a tous l'or et l'elixir noir , de plus se village je l'ai vu et attaquer plein de fois aucune surprise ...
    Enfet le niveau de t'es défences est bon mais ton village est trop connu et trop simple a piller ... en tout cas moi quand je vois ce genre de village bien rempli de ressouces j'attaque tout le temps ^^

• /!\ Changement complet de village /!\

Le voici : [​IMG]

• Je viens actuellement de lancer 2 tour d'archers niv 9!!

• Je viens e lancer mon hdv niv 9 :)

• Annule le tes defs ne sont pas encore au niveau !

• Alors voici l'avancée : [​IMG]

• Un conseil: annule.

• C'est dommage Slo tu te prives d'au moins 3 bonnes grosses semaines de farm en passant le HDV9 maintenant
    Il te manque 1 lvl sur 3 canons
    1 lvl sur 2 TA et 2 lvl sur 3 TA
    2 lvl sur tes 3 AA
    2 lvl sur tes teslas
    j'aurais attendu la fin du mois si j'étais toi, tu aurais aussi pu encore un peu avancer tes murs 8 entre temps...

• Oui je sais mais j'en avais marre la j'annulerais pas .. Je veux la reine et les arc x!

• j'aime vraiment bien ton vivi mais je voudrai savoir si tu pourrai mettre une photo de tes derniere attaques stp merci

• Regarde les posts avant de dire ca :')

• Chargement...