• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sloween [FARMING]

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Bonjour/Bonsoir à tous / toutes !!!

Je suis passé hôtel de ville niveau 9 hier à la même heure donc ça fait 24 heures que j'ai celui-ci, j'aimerais bien entendu avoir des avis sur mon village actuel, que modifier / ameillorer ect...

Voici mon village :

1384368377-iphone-image-11-13-2013.jpg


J'ai déjà lancé mes 2 arc x :

1384368456-iphone-image-11-13-2013.jpg


Et voici pour terminer un zoom sur la zone du "nouveau" :

1384368415-iphone-image-11-13-2013.jpg


J'ai donc mes 25 nouveaux murs que je vais monter comme les autres niveau 7, ensuite tour de sorcier / tour d'archer et mes réserves d'elixir et d'or à UP niveau maximum !!

Merci de vos avis !!
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Alors, j'aime bien ta disposition c'est un bon point, tu sais deja quelles sont tes priorités donc je ne te les rappelle pas.

Up tes camps militaires au plus vite, tes tda, tes canons, tes arc x jusqu'au niveau 3.

Bon courage
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon ben j'ai rien a dire puisque c'est mon village donc voila :D
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Merci a vous d'avoir posté ici, on vient de me dire dans mon clan que mes réserves étaient trop facile à atteindre ... Que faire ???
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sloween a dit:
Merci a vous d'avoir posté ici, on vient de me dire dans mon clan que mes réserves étaient trop facile à atteindre ... Que faire ???
Tes ressources ne sont pas trop faciles a atteindre... En hdv 9, le problème est que tu as 4 reserves de chaque a protéger + le reservoir d'elixir noir ce qui fait 9 reservoirs en tout. C'est extrêmement dur d'arriver a protéger les 9. Ainsi avec ce village les reservoirs sont bien éparpillés et l'attaquant aura du mal a en voler plus de deux.
Tu n'as qu'a essayer de créer ton propre village ;)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourquoi avoir 2 reserves d'or dans 1 compartiment a gauche et 2 reservers d'élixir dans un autre en haut ?
Autant mettre une de chaque par compartiment. je pense c'est plus une étourderit qu'une réelle envie

sinon beau village
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Voilà c'est modifié :) j'ai changé plusieurs fois de village depuis le post mais finalement je suis revenu à celui de depart :)
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
beau village !! pour tes arc X, je les mettrais soit a la place des tes réserves du nord et ces dernières a la place des mines juste au dessus, en mettant évidemment ta tds au dessus des deux réserves

encore une fois, joli village =)
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Je vais mettre un arc à la place de ma reine et un à la place d'une réserve d'elixir !!