1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm >>>>Village destiné à la protection de l'or et de l'élixir<<<<

Discussion dans 'HDV 8' créé par SD-Anonymous, 23 Juin 2015.

  1. Bonjour à tous les clasheurs,

    Je tiens à vous présenter un village qui n'est pas de ma création, mais dont je dois en faire connaître la force et l'efficacité qui n'est plus à démontrer.

    Il faut savoir que seul 2/6 des ressources peuvent être atteinte facilement ce qui permet aux noobs d'attaquer ceux-ci et non pas tout le village, c'est psychologique.

    Comme chaque village est adapté à une défense des ressources précises (choix entre élixir+or ou élixir noir) le mien est centré sur les ressources primaires du jeu.

    Bref trêve de discutions rentrons dans le cœur du sujet. Voici la bête:

    Le village:

    [​IMG]

    Le journal (pour la moment aucun 100%):

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    A savoir que l'on me pille beaucoup d'élixir, car je suis full élixir, donc mes réservoirs sont souvent remplies mais j'essaye de les vider en utilisant un max de sorts et des troupes chères. Je ne peux plus rien avec avec cette ressource...

    A vos claviers, critiquez et adoptez pourquoi pas?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Fais tes murs.
     
  • Hein hein tu te crois marrant on est pas là pour parler de mon village MAIS de son architecture la façon dont il est formé etc... donc il faut considérer que le village a le même niveau que le sien cela permet de s'approprier, le village et de dire si oui ou non il pourra protéger ton village.

    Sinon j'aurai dit "que pensez vous de l'évolution de mon HDV 8 " je crois que tu ne comprends pas trop quelle est l'utilité de ce genre de topic.

    C'est de conseiller des architectures de village (façon dont il est formé) et pas son village (niveau de défense, etc)

    De plus j'ai commencé les murs 8 si tu ne vois pas j'ai laissé les murs 6 car c'est dissuasif car les ennemis vont balancer les troupes dessus sauf que c'est un piège, chaque élément du village est important.

    Lors de topics tels il ne faut pas regarder le niveau des bâtiments mais la formation du village voilà voilà. Il faut avoir la même considération pour un village HDV 8 maxé qu'un village HDV 8 prématuré avec murs 2, tant qu'il a tous les bâtiments.

    Alors ne critiquez pas mon topic ni ceux des autres qui ne demande pas de commenter leurs villages MAIS sa formation
     
  • le village est vraiment tres bien on voit bien la triangulation des aa le carre de mortiers qui protegent le nord ,le sud, l'est, et l'ouest du village et pour finir les tda et les canons quii couvre une grande parties exterieur et ne laissant quasi aucun batiment gratuit
     
  • J'apprécie ta participation, tu as prit en note la formation du village et non pas son niveau, PS: au maximum l'ennemi peut vous prendre 2/6 des ressources qui sont au SUD c'est fait exprès pour les gros farmeurs comme cela ils mettront toutes les forces sur le SUD et ne pourra accéder au CENTRE et au NORD du village qui contient les réservoirs qui sont d'avantages protégés.

    C'est dissuasif contre les HDV 9, de plus dans ma ligue qui est assez basse à beaucoup de bas-level (HDV 6) qui ne peuvent pas réussir à prendre les réservoirs SUD et m'offrent un bouclier.

    Tout y est penser l'HDV en bas car la majorité des joueurs lorsqu'ils lancent 10 barbares veulent les économiser dès l'HDV détruit et donc concentre les forces sur le SUD ce qui est totalement gagné pour nous car il ne peut prendre que 2/6 s'il a d'assez bonnes troupes.
     
  • C'est juste un conseil que je te donne, j'ai rien dis de méchant hein...
    [DOUBLEPOST=1435235381,1435235332][/DOUBLEPOST]Sinon le village en lui même est pas mal.
    C'est impossible de te prendre toutes tes ressources, je pense qu'ils peuvent te prendre 2 réserves ( voir 3 maximum).
     
  • C' est moi qui bigle ou il te manque une réserve d' or ???
    [DOUBLEPOST=1435235494,1435235438][/DOUBLEPOST]Au temps pour moi je l' ai vue (à droite de l' HDV en dehors des remparts) :oops:
     
  • Moi non plus j'étais pas méchant dans mes propos;)je voulais juste te dire que si tu veux aider la communauté à dire ce qu'il faut améliorer en premier fait le dans le topic qui le demande:)

    PS: le max de ressources qu'on a pris c'est 5/6 oui 5/6 MAIS le personne qui m'a attaqué était HDV 9 maxé avec murs niveau 11:eek: aussi j'étais full partout je comprends sa violence:bawling:.

    Si vous avez 6 réserves changer avec l'extracteur d'élixir, j'en ai 5 car je trouve qu'en avoir 3 pour l'instant ne sert à rien car je suis toujours vide à améliorer mes murs, et ça permet aux ennemis de ne prendre que l'élixir qui est très facile à prendre mais ne me sert à rien j'ai tout améliorer avec l'élixir même le pekka lvl3 qui est vraiment m****que:banghead: ou c'est moi qui ne sais pas l'utiliser
     
  • non mais mettre une réserve dehors c'est n'importe quoi
     
  • question a quoi sert la bombe geante pres de l'hotel de ville
     
  • Bonne question, je pense qu'elle sert à exterminer une foule de barbares en approche, (comme dit plus haut je ne suis pas le créateur légitime de ce village mais je suis là pour en faire connaitre l'efficacité.

    Parfois les noobs (HDV 6 ou 7 parfois 8) pour que ça aille plus vite pour détruire l'HDV et aller dans les murs SUD ils envoient directement une série de barbares sur l'HDV une centaine, et lorsque l'HDV est détruit les troupes vont commencer à se frayer un chemin et c'est là que la bombe et les pleurs apparaissent:)
     
  • je dirai que si tu es full élixir et rien a faire avec
    sors une réserve avec hdv pour bouclier, tu feras un heureux et tu garderas ton noir et ton or precieux
     
  • Beaucoup de monde le font, c'est très intelligent, mais le bémol c'est que je suis le genre de mec radin:confused:car laisser 400 000 élixir à un HDV 6 voir 5 c'est remplir la moitié de ses réservoirs...en plus ça peux monter à 600 000 car mes extracteurs sont plein et ils sont niveau 12:eek:je leurs laisse 1 de mes réservoirs et tous mes extracteurs ça devrait suffit lol
     
  • N'hésitez pas à donner vos avis
     
  • Salut ! Très sympa ce vivic'est vrai quun coffre à l'extérieure me chagrine aussi après j'ai bien vu les raisons que tu énoncés souvent ☺ sinon un village pas mal on voit pas mal des vivi qui y ressemble en GdC
     
  • Si tu remplace ta réserve d'or qui est à l'extérieur avec le roi ça va tout aussi bien non ?
     
  • Je te conseille de mettre la réserve d'or à l'emplacement de l'extracteur de noir au sud car le roi c'est vital qu'il protège l'ensemble du village sans qu'on puisse le faire sortir de son périmètre
     
  • si tu veux sortir qqch, je dirai le propulseur, ou un batiment defensif def en up
     
  • Le village est sympa :)

    P.S: Pekka lv3 de la merde? Va dire ça à mes adversaires de guerre, je leurs met automatiquement une petite avoine avec (80% minimum, 100 direct si le vivi n'est pas max!) Renseigne toi sur le gowipe, son efficacité n'est pas une légende! ;)
     
  • Oui le pekka de n'importe quel niveau est merdique.... quand tu ne sais pas l'utiliser :)
    Si tu ne lui crée pas son itinéraire en cleanant avec des sorciers et casse-briques, il fera le tour et sera useless.
    Sinon, c'est dévastateur.

    Et justement même si je te félicites pour ton village qui est plutôt pas mal, il sera je pense vulnérable aux attaques avec tanks par le nord (gowipe, ou gibarch comme on voit dans ton log qui t'a pris pas mal, dont ton noir).

    Perso j'aurai switché les ressources et les TDS que je trouve trop exposées. En les mettant derrière les ressources tu peux faire beaucoup de dégats aux barchs qui viendraient taper les ressources. Celles-ci ayant beaucoup de points de vie cela donne du temps aux TDS de tout clean avec leur splash damage en plus des mortiers.

    Valable pour les 2 TDS du nord, mais aussi pour celle du sud que je mettrai à la place du souffleur, et je mettrai aussi ta 3e réserve d'or à la place de l'extracteur d'elixir noir. Au final tes 3 TDS couvriraient 4/6 réserves et les 2 autres sont bien protégées à l'intérieur.

    Voilà, bonne continuation, de mon côté je pense être maxé d'ici 3 semaines (plus que 25 murs, qq extracteurs, usine noir lvl 3, pekka 3 et cochons 4 à faire) donc bientôt hdv9 :)