1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village ennemi Bug !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par xamayca, 4 Juin 2014.

1. Salut a tous,

Étant plus ou moins nouveau sur le forum je n'ai pas su ou poster ce sujet, cela concerne en partie la guerre des clans puisque le village ennemis en gdc est bug et que son village normal ne l'est pas.

Voici donc mon "problème" en image, vous comprendrez mieux

Ceci est un bug non corriger? Ou alors une sorte de "triche"?

xamayca . Pastis51.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déjà vu ce "bug" mais pas à si grande échelle. Je veux dire par là que j'ai déjà vu par exemple 2 défenses les unes dans les autres mais je n'ai jamais vu autant de "bugs". Hors normalement ce genre de "bug" ne reste pas et part lorsque l'on quitte et relance le jeu.
    C'est donc un bug mais aussi une sorte de tricherie car c'est volontaire... Après je ne pourrais t'en dire plus car mes connaissances s'arrêtent là ^^
    Si quelqu'un l'attaque, tu pourras nous dire si les défenses restent comme sur l'image?

• Chelou le bug, je l'avais jamais vu ...

Si je pouvais le faire j'aurai mis toutes les défenses et murs dans le hotel de ville, ca devrait être efficace. Mais encore faut-il le réaliser ce bug ^^

• Bonjour. On la biensure attaquer et rien na bouger de place.

Je dirais même que quand mes dragons on soufflé leurs flammes sur ses canons il ont aussi endommager les murs par la même occasion.

Je pense aussi que c'est volontaire.

• Vraiment bizarre ^^

• Wtf ?!
    Va poster ca sur le fofo officiel...

• Je voudrais justement que sa attire l'attention ici et que les personne qui gère le forum puisse servir de contact.

En gros de faire passer le mot.

• Chelou ça...encore jamais vu

• Bonjour,
    Il me semble que:
    Ce bug est apparu juste après la maj du mode édition de base de guerre;
    Celui-ci a été corrigé très peu après par une maintenance mais ceux qui n'ont pas modifié leur base depuis gardent ce bug.

Il y avait eu le meme bug dans les débuts du mode édition(sur la base"normale" cette fois-ci).

Source(1ère partie de la vidéo):
    En espagnol^^.

• En fait, je crois que t'as qu'à changer de village que tu visites, et y retourner, ça devrait corriger :p le village de mon frère avait ce bug, j'ai changer de village que je visitait, j'y suis retourné et pas de bug ;) donc c'est seulement un bug mineur

• Non puisqu'ils l'ont attaqué ^^mais rien n'a changé il est resté tel quel.

• Moi je ne trouvais pas un mur en mode édition du village pour la guerre des clans et ce MUR ÉTAIT DANS UN MUR DA TROLL PLEASE.:finger:

Pop408 et DemoniacV aiment ça.
  • Lol. Original ^^

• On peut dire ça mais je croyais qu'il avait totalement disparu et je me posais des questions. :eek:Wtf en gros.:bored:

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je comprends:D

Yureii apprécie ceci.
  • Jamais eu ce problème ... Étrange ...

• Super etrange, utlise les parametres du jeu pour signaler le bp à Supercell.
    @BFA@BFA, pour un JT ?

• Chargement...