1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village esox59

Discussion dans 'HDV 9' créé par esox59, 15 Mai 2015.

1. Bonjour après plusieurs hésitation je me lance et vous présente mon vivi !!

je suis full dans le labo ( les val finissent dans 2 jours ) mais j'ai d'énorme difficulter a Farmer rapidement l'EN :confused: !! Voila pourquoi mes Heros sont a la traine !!

Je fini les murs 10 et essaye de maxxer au mieux les heros pour passer l'Hdv10 mais je commence a m'ennuyer .......... donc sa sera peu etre avant lol

Merci a tous
    [DOUBLEPOST=1431683897,1428148708][/DOUBLEPOST]Bonjour,

Petite mise a jour du vivi sa avance doucement mais surement !!!

labo full , reine qui passe 19 , est encore pas mal de murs 10 a finir !!! enjoy

SwiiTCh2a et extazy_coc aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • joli vivi courage pour tes héros et mur monte les 25 avant de up conseil

esox59 apprécie ceci.
  • Merci extazy_cocextazy_coc je pense pas que j'aurai le courage de les monter 25 ou faut que je trouve comment faire vraiment beaucoup plus de Black

extazy_coc apprécie ceci.
  • perso ce que je fais c'est que vu que j'ai de l'avance sur mes murs comparer a mes defs je farm argent 3 la bas c'est du grand n'imp pour les ressources (je fais des sessions à 15m des fois) et du coup pour le black vu que j'aurai quasi que sa a farm je vais monter master 3

esox59 apprécie ceci.
  • J'ai jamais rien trouver d'extraordinaire en Master ou alors fallait envoyer de grosse compo pour aller chercher le Black et sans booster les caserne et les sort c'est beaucoup trop long :( ( je doit mal mis prendre c'est sur :) )

extazy_coc apprécie ceci.
  • ben perso ce que je fais c'est que je vise le black assez facile a prendre ou les vivi soit snipping ou que je peut 50% pour le bonus avant la maj je trouvait facilement de quoi me faire 30k par jour depuis la maj j'ai pas retest

esox59 apprécie ceci.
  • Chargement...