1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farm coincoin.

Discussion dans 'HDV 9' créé par coincoin23, 29 Novembre 2013.

1. Voici la bébête :

Je max l'élixir, foreuses, casernes noires, camps et réservoir d'élixir noir pour être tranquille avec ça, il ne me restera plus que le labo (j'ai ballons 6, et archers passent lvl 6 dans une semaine) qui nécessitera de l'élixir. Ensuite je remet mes def à niveau, TS 6, AA 6, TA 10 et teslas 6, et je lance en parallèle les arc x lvl 2 puis 3. Ensuite programme basic, TS, mortiers, AA, teslas, TA et canons.

Pour l'instant le village défend très bien ( à 1600 tr je risque rien ^^) sauf 2 full cochons lvl 5 qui m'ont fait très mal, 100% tout naturellement ^^
    Je voulais savoir si vous me conseillerez de mettre les arc x en sol ou plutôt en sol/air ?

Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?!

P.S: Merci à mon clan et aussi à Arnaud pour les modifications qu'ils m'ont proposées ;)

P.P.S: je tente le master la semaine prochaine !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou coincoin ;) désolé mais la dernière fois sur le général je me suis fait bannir par un kikou bref...
    Jaime bien ton village en temps que farm surement super efficace !
    Mais comme tu pars sur le master et que tu dis que cochon 5 t on mis 100% je te déconseille de monter master avec ce village !
    Étant moi même monter master II les attaque cochons, il n y a que ca alors je te conseillerai un village anti-cochon :)
    Je peux te conseiller un des miens le dernier étant le mieux ! Sinon fait le a ta manière !
    Aller bonne chance pour ton master ;) je suivrai ton avance en jeux !

• Merci, j'ai déjà prévu mon village anti-cochons lol

• Une chose est sûre: ton elixir noir est bien protégé. Cependant, je trouve tes AA trop excentrées surtout les 2 deux au nord. Sinon pas grand chose a dire pour le reste.

Est ce une bonne chose de faire toutes les ameliorations avec de l'élixir d'un coup ? Pour moi non car quand tu n'auras pas assez d'or pour une défense un jour tu ne pourras pas occuper ton ouvrier avec de l'élixir.

• Oui, les AA sont trop excentrées, mais en farm je ne risque pas grand chose au niveau aérien, je vais mettre mes arc x enmode sol/air pour combler ;)

Pour ce qui est de l'élixir cela me permettra de sortir 2 reserves et d'y mettre mes 2 foreuses quand elles seront lvl max, et le farm sera plus simple car j'aurai une ressource en moins à me soucier, et je pourrais utiliser encore plus mes sorts !

• Belle bébéte^^continue !

• Sincèrement les Arcs x en air/sol c'est le mieux . Ca évite d'up ses AA qui sont long et chiant a faire . En level 5 c'est suffisant si tu laisse tes arcs comme cela, et même en master III/II .

• De toute façon j'ai prévu de tout up avant l'hdv 10 ^^

• Bonne chance pour les remparts 10:)

• Haha peut-être pas les remparts 10 ^^ je ferais une partie des 9 je pense.

• Bonne chance quand même mdr

• vous inquiétez pas pour lui^^
    C'est un gros geek mdr.

En tout cas, tu sais déjà ce que je pense de ton village^^

• Et voici la bébête en version "je vais te bouffer tout cru !" :lol:

Pour l'instant ça résiste très bien ! (Jusqu'à 2300 en tout cas, faut voir après), je vous poste les résultats des déf juste après ;)

• Voilà les screen des déf :

Les défenses perdues sont souvent dues au fait que mon château était vide ou que mes pièges avaient déjà étaient utilisées à l'attaque d'avant...

• j'ai le même village que coincoin, je met mes screens de défenses tout a l'heure si tu veux bien canard ;)

• Évidemment mon starky ^^

• tu devrai créer un new sujet "village du canard en mode tr." et tu fusionne tes messages ;)

• Je penses que tu devrais inverser ta dispo de ton cercles exterieur du nord avec le sud.

Ton mortier en angle "appelle" les cochons et il n'ont que 3 défenses à détruire pour avoir acces au centre.

Sinon un tres bon classique anti-cochons, certainement efficace contre les moins experimentés en attaque de cochons.

• Tu te trompes Trum...
    Les cochons font le tour, tout le temps, tout comme les ballons et geants... ce village est vraiment super en def, et il suffit d'avoir ballons 6-minion 5, et c'est très facile, mais des que je dis tres facile le master, c'est que c'est extremement simple...
    Coincoin est passé master y a 10 mn, sans forcer sur les attaques et en gagnant 80% des def (toutes les def sont une etoiles, jamais deux)

Look , j'attaque 2 fois par jour, donc les defs font le reste. (j'ai le meme village que coincoin.)

Je ne suis pas du tout maxer, mais ce village est vraiment enorme en defs, en ayant quelques defs de bons lvl, et des pieges, vous monterez master sans problème!

Je fais actuellement un tuto en image pour l'attaque ballons, car la je viens d'attaquer a 2720tr et je suis passer tres facile sur une grosse base :)

• Effectivement comme le dit starky ce village résiste extrèmemement bien ! Même à 2500 tr !
    Les premiers full cochons qui me faisaient moins de 40% je pensais que c'était simplement car les joueurs étaient nuls en attaque à ce niveau de tr, mais tout à l'heure à 2570 tr je déco 30 min et pouff ! Un ballon minion repoussé avec facilité !
    Et juste avant ça, un full cochons me faisait 12% seulement :lol:
    Je continue mon rush, mais ça devient dur en attaque, depuis les 2550 tr je note une grosse différence avec le cristal 2-1 !

J'ai hate de voir ton tuto starky, ça pourrait m'apprendre des choses ;)

• J'ai concours blanc demain ;)
    Je vais tenter de le taper avant demain soir pour que sa te soit utile avant la fin du rush :)

• c'est sur que si tu envoie tout le paquet de cochons d'un coup ils vont faire le tour.

2 fois 5-6 cochons aux sud sur chaque flanc vont facilement te détruire les 2 TDA et le canon, voir bien entamé les TDM. puis le reste , soit 22 cochons en moyenne dans l'angle vont allez direct au centre. Au dela de 2700 -2800 tr, peux de cochonmaniaque envoie le troupaux en une fois sur un anti cochons. C'est d'ailleurs le point "faible" de ces villages, c'est que les defense sont assez espacé et donc ne font pas tellement de dégat en local.

Je vais suivre vos avancé au dela de 2800 tr (meme si la les cochons se font beaucoup plus rare)

• Gg coincoin!! ;)
    Aller meintenant Master II ! Il est pas tres dur a décroché mais si je peux me permettre j avais moi aussi un village anti cochon, et il la permis de monte master II en defence, je gagne toute mes def contre cochon puis... Passer le master II :D je me faisait éclater ! Les mecs avait de la bonne technique et 5popo de soin lvl 6 ca te roule dessus en 2sec !
    Bon aller je te souhaite de battre mon record ;) 2908tr ballons 6 serviteurs lvl 4 !!
    Et je risque de venir dans votre clan plus tard que prévu.. Je vous tiendrai au courant bonne chance pour la fin du rush ;)

• Super village coincoin! belle réussite pour master ! J'ai fais de même je vais poste ça ;)

• Il est good

• Chargement...