1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farm HDV 9 ( Level 100 )

Discussion dans 'HDV 9' créé par JuJu-47, 7 Janvier 2014.

1. Voilà mon évolution, enfin level 100 .. Vos critiques sont les bienvenues !

Gabrielsansu apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Juju, ca fait un bail !

Le village est sympas, mais y'a quelques trucs avec lesquels j'ai mal.. Le tout premier est le fait que ton Cdc est déclenchable bien trop facilement. Mais c'est du au fait que tu quadrille un peu trop (a mon gout) ton Elixir noir..

Sinon monte dès que tu peux tes defs AA et tes teslas..

Dans cette config tu te prend pas trop de grosses attaques ? Genre 100% ?

Bonne continuation !

JuJu-47 et Gabrielsansu aiment ça.
  • tu es avancer comme il faut pour un lvl 100 super base sinon

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Hey shimi, c'est vrai que ça fait un bail, t'es ou maintenant ? Toujours chez pommes frites ?

Oui tu as raison pour le chateau de clan, mais j'ai tellement perdu d'elixir noir que maintenant j'en prend soin et on n'y touche jamais ^^

Le maximum que j'ai prit c'est 74%
    ( 30 cochons 5, 4 sorts de soins 6, Roi 20, Reine 23, 30 barbares 6, 53 archers 6, 3 sorciers ( + chateau de clan )
    Et les héros ont fait un grand boulot!

Sinon ouaip tu as raison j'suis en retard sur mes teslas et défenses AA, il faut que je m'en occupe.

Et merci fabien.

• Très bon village, les tesla et les anti-aériens sont un peu faibles à mon goût, surtout pour un niveau 100.
    Rien à dire en dehors de ça ;)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Ouai je suis toujours chez Pommes Frites, un clan vraiment génial !

Sinon t'as pensé à compartimenter ton village un minimum ou ca freine assez les troupes de cette manière là ?
    Un petit nouveau du clan protège lui aussi son EN tout comme toi mais utilise le village HV9 de Arnaud (Notre grand gourou) qu'il adapté à sa sauce... Il s'appelle Médé 06, j'te propose d'y jeter un œil, peut être que ça pourra te donner des idées.. Bon y'aura forcément quelques adaptations à faire mais pas grand chose non plus..

Passe faire un coucou chez nous à l'occasion

Tchuss

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Très bon village mis à part que tu n'as pas centré le cdc ;) ! GG pour lvl 100

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,
    Ton village Juju est tres bien mais le CDC est beaucoup trop facile à déclencher,par contre tes héros sont pas mal placé. Bonne continuation et bravo pour ce lvl 100(je suis lvl 90 je pense recopier ce vivi si ça te derange pas ;)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Merci à tous pour vos réponses, en effet mon CDC est un peu trop facilement déclenchable, mais je sais pas comment adapté ce village avec CDC plus centré. Mon but étant de protéger mon elixir noir, objectif réussi.. Je le conseille à ceux qui veulent protéger leur elixir noir, vraiment.

Mes teslas et défenses AA sont faibles je vais les améliorer prochainement. De toute manière je vais tout améliorer avant de passer HDV 10. Vous en pensez quoi de cette façon de progresser ?

Sinon merci pour mon Level 100 :D
    Et Shimi je passerai dans quelques jours ;)

Je suis actuellement en train de monter pour tenter master II, du coup j'ai essayé ce village en mode défense, mais le même problème revient, le CDC pas assez centré :/

Voilà en image :

• Sa semble très bien juju,mais pour monter master2 sa serait bien un vivi anti-cochons et ballons,dommage j'avais screen le vivi a dragnir de mon clan qui y est parvenu et a fait de belles defenses avec un vivi hdv avec même niveau de defs.A+ et bon jeu :)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Tu n'a plus le screen?
    Sinon bon village ;)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Merci oli et vistean :D

Dans quel clan je peux le trouver son village ?

Après pour monter master 2 je compte plus sur mon attaque que ma défense ;)

• Leur clan c'est "The akatsuki" Ju -en espérant l'avoir correctement écrit lol. D'ailleurs si Oli me lit, GG pour le champion mec !

Sinon Juju pour le Master à mon avis avec ce village ça va etre chaud pour la défense, mais bon courage quand même. Je peux te proposer de jeter un oeil au vivi qui m'a permis de passer Master (J'ai un topic quelques pages plus loin !).

Je dois avoir l'ancien vivi de Nimace sur un screen aussi. Si je te le retrouve j'te le post. Il était pas mal du tout en déf !

A bientôt du coup Ju ;)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Jolie vivi camarade !:)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Ah oui The Akatsuki j'y suis allé il y à quelques jours justement pour féliciter Oli pour son statut de champion.

Pour le moment je m'en sors pas trop mal en défense malgrès 2 mortiers en UP. Je vais essayer de passer te voir dans l'aprem Shimi ;)

Je suis Actuellement à 2710tr, en route pour Master 2 ! :D

Et merci The Wood. ;)

• J'adore ton village tu a super bossé pour l'avoir comme ça continue sur cette ligné tu réussira ce que tu entreprend (même si maintenant tu le fais déjà):):):);)

JuJu-47 apprécie ceci.
  • Merci titpoussin, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements ;)

• Merci juju le 2000 gems a fait du bien et voila le vivi hd9 que j'adore :)

• Merci Oli, si ma défense de cette nuit ne marche pas, demain j'essaie celui ci. Il me plait bien.

Je passe à la fin de mon rush, koght me fera une place il m'a dit, je suis actuellement 2749Tr, donc mon record car chez Favellas j'avais fait 2678 Tr :D

• Juju ton village est magnifique. Perso je monterai en premier tesla ensuit tour darcher et apres aa.

• Merci pour tes conseils Tulezorcs. ;)

• N auriez vous pas un vivi hdv 8 pour rush master3?

• Chargement...