1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farm hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par v1ruso, 23 Décembre 2013.

1. Bonjour tlm
    Etant donné que j'aurai mon hdv 9 très prochainement, j'ai décidé de me construire une base hdv 9 de type farming
    Voici la bête:
    http://clashofclansbuilder.com/plan/261690
    Qu'en pensez-vous?
    Merci d'avance de vos réponses
    v1ruso

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y'a qqn?

• Pas mal mais juste un petit détail met tes arcx en symétrie par rapport à ton chateau de clan et fais de meme pour ton roi et ta reine sinon rien a redire :)

• Merci de ta réponse
    J'ai enfin mon hdv 9 depuis exactement 24h
    Quand mes arc-x seront terminés, je les mettrais à la place des foreuses.
    Que-dois-je améliorer en premier?
    Merci de vos réponses

• Essaye de faire passer tes mortiers niveau 7 puis tes tours de magiciens niveau 7 également et après économise pour tes canons niveau 11 et tes tours d archers également ! Après tu finis par les défenses anti aériennes niveau 8 et enfin les arcsx niveau 3 :) bonne chance et bravo pour ton village qui est très bien organisé !

• Merci de ta réponse^^
    Pensez-vous que c'est utile d'avoir les murs niveau 8?
    Conment avoir la reine rapidement?
    Merci d'avance

• Oui les remparts niveau 8 sont indispensables à mon avis si tu veux monter beaucoup en trophée ! Et pour ta reine Ben je te conseille d améliorer tes deux extracteurs d élixir noir au niveau 3 et tu fais que des attaques avec des Gobelins et géants avec chevaucheurs de cochon boostés par des sorts de rage et de guérison ! Comme ça tu attaques les mecs qui ont un Max d élixir noir et en plus tu leur vole des trophées si t es pas mauvais ;) j ai fait ça et en deux jours j ai eu ma reine sachant que je partais qu avec 1000 d élixir noir dans mon réservoir ^^

• Et je voulais savoir aussi ce qu'il fallait ameliorer en premier de le labo?

• Tu devrais améliorer tes archers niveau 6 et ensuite tes géants niveau 6 et enfin tes barbares :) mais archers niveau 6 en priorité c est indispensable pour farmer selon moi !

• Ok merci beaucoup^^

• Bonjour,
    Je viens d'avoir mon hdv 9 depuis 6 jours.Je te conseillerai de d'abord te focaliser sur des attaques archers/serviteurs qui sont tres efficace pour attaquer les mines et extracteurs bien plein.
    Ensuite,au niveau des améliorations,je pense que tu devrais donner priorité aux : arc-x,mortiers, les camps militaires puis apres tout ce qui est canons ,tours d'archers.
    Un conseil qui n'est pas dans le sujet. Avant d'augmenter l'hdv monte les murs mini tous niveau 9(c'est dur je sais mais faut le faire)

Bonne continuation ;)

• Merci de vos réponses
    Je me suis fais un village comme celui de bonobo mais je l'ai un peu modifié, qu'en pensez-vous?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      501.2 KB
      Affichages:
      140
  • j'utilise ce village depuis maintenant un mois et il n'y a que les cochons 5 qui arrivent a le raser !

• Merci pour ce village sympa:)

Je te tiendrais au courant de ce qu'il donne chez moi:)

• Chargement...