1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Farm [HDV8]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Rayzen42, 18 Avril 2015.

1. Je vous présente mon village que j'ai creer qui me permet de garder mes ressources !!
    Quand on essai d'attaquer mon village et l'hdv pour le 2 étoiles ça ne marche jamais :)
    Je ne verrai qu'un defaut l'elixir noir n'est pas trop centré...
    Dites moi si vous le trouvez bien si il defend bien et si vous aimez le design !

Voilà la bète :D :p

#1 Rayzen42, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirai que mettre des pièges a ressort a cote des bombes géantes est inutile car les cochons seront mort déjà a cause des bombes géantes ou auront subi bcp de dégâts. Tu peux aussi changer un tds par le réservoir élixirs noir.

• moi vu l elexir et l or c un tres bon village

• Pour les bombes je vais changer cela en effet ! Elles seront mieux a cotés des casernes :) Pour la tds je ne suis pas d'accord avec toi il faut la laisser ou elle est car elle protege toute les ressources du centre du village....
    [DOUBLEPOST=1429350639,1429350485][/DOUBLEPOST]
    Merci de ton avis !

• Hello Rayzen, up tes tds pour les dégâts de zone et tes tesla;-) GG beau village

Fab le magicien et Rayzen42 aiment ça.
  • Merci je compte le faire au cour de mon maxage ;)

• J'aime bien ton village ;)
    Par contre après je te conseille d'inverser la TDS avec la réserve d'élixir noir ;)

• Regarde pourquoi je n'inverse pas la reponse en haut ;)

• Bon village bien joué ! Comme on du le dire certain, met tout tes pièges à l intérieur et il sera parfait

Rayzen42 apprécie ceci.
  • Merci de ton commantaire sa fait plaisir

Cutyflame apprécie ceci.
  • Disons que il faut que tu choisisse entre protéger or élixir ou élixir noir pour les TDS.

• Mes tds protegent l'or et l'elixir ;) c'est pour ça que je dit "Je ne verrai qu'un defaut l'elixir noir n'est pas centré" :D
    [DOUBLEPOST=1431278178,1431275625][/DOUBLEPOST]Apres quelques modifications : J'ai améliorer le village qui est encore meilleur qu'avant :)
    Et j'ai adapté le propulseur d'air aussi !

• Le village fait une bonne impression visuelle, mais en regardant de plus près, je pense qu'il est assez vulnérable si on attaque du bas... Je pense que les 4 réservoirs + l'EN sont assez vulnérables par ce côté non ? En plus ton roi est assez isolé, il peut facilement être tué à part avant de commencer vraiment l'attaque.

Je rentrerai les pièges à ressorts et les bombes géantes je pense, au minimum.

• Non on me prend que l'en a la rigueur :) mais pas les autres reservoir au centre vu que les geants et autres partent sur le coté

• Tu peut nous faire un screen de ton journal de défense pour voir ce que ça donne ?

Beau village au passage !

• Merci c'est gentil :)
    Je ne peux pas mettre des screens pour l'intant car j'ai pris un -200 000 de chaque ce matin et -300 000 ce soir Que des hdv 9 maxés :/ Je te metterai des screens d'hdv 8 qui attaques et des defences d'hdv mais pas des -200 ou 300 000......C'est pas présentable ! Voila a plus pour des nouvelles plus fraiches ! :) Je vous enverrez des screens del'évolution de mon village si vous voulez ;)
    [DOUBLEPOST=1432058976,1432058124][/DOUBLEPOST]J'ai des screens potables enfin...pas d'hdv 9max qui attaque avec full sorts de soins (ça c'est horrible quand on a beaucoup de ressources....)
    Voila a part quelque hdv 9 qui farm quand on a full ressource j'ai rien d'autres sinon c'est du snip d'hdv ou quelque hdv 8 +sorts qui font a peine 2étoiles...Sinon pour mon village mes murs avancent doucement mais ça avance quand meme ... J'ai fini le milieu de mon village en remparts 8

• Je changerais quelques trucs : Élixir noir à la place de CC - TDS a la place de élixir noir - CC a la place de tDS
    Sinon supe vrillage !

• Franchement mon village est mieux comme ça car si on m'attaque par le nord on me prend toute mes ressources....Et je préfère que le village protège toute les ressources car l'élixir noir j'en ai besoin en ce moment pour le roi ;) merci pour ton avis ;)

• Salut.
    Ton village m'a pas l'air d'être mauvais, ce pourquoi je vais le tester, en espérant qu'il me convienne! (Je suis maxé, il me manque juste 5 remparts à mettre niveau8, 1 caserne à pekka, 1 caserne noire). J'en dirai des nouvelles dès que possible! :)

• Ok j'espère qu'il te plaira ;)

• Jolie village! :)

• slt tu pourras mettre ton profil rayzen42
    [DOUBLEPOST=1432450263,1432449838][/DOUBLEPOST]slt rayzen tu pourras mettre ton profil sil te plait
    :xp:78 :barbare:5 :archer:5 :géant:4 :gobelin:4 :sapeur:5 :ballon:5 :sorcier:5 :guerisseuse:2 :dragon: 3:pekka:1 :gargouille: 3 :chevaucheur:2 :valkyrie:1 :golem: 1 :roi: 9
    gros farmeur

• Merci :) C'est sympa essaye le si il te plait ;)
    [DOUBLEPOST=1432451551,1432451468][/DOUBLEPOST]
    Voilà tu veux les succès du bas aussi ?
    Au passage je viens juste d'avoir mes golems 2 ! :D

• merci

• Pas de souci ;)

• Chargement...