1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farme hdv7 lvl61

Discussion dans 'HDV 7' créé par Ylies, 9 Mars 2014.

1. Bonjour tout le monde , en raison d'une impossibilité de transformation d'image sur ipad ,je voudrai vous demander d'aller voir dans le clan:"Urban legend 1" sur le pseudo "ylies" ,le clan a plus de 21.000 trophes , Dites moi toute vos critiques ,tout vos conseil ,tout ce qui pourra m'aider a avancer merci d'avance ,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu a tout a fond

• Pas encore :walkingdead:

• Salut Ylies,

Je peux te proposer plusieurs conseils après avoir vu ton village :
    • Up en priorité tes mortiers et TdS. Puis après TdA et canons.
    • Je trouve tes mortiers trop excentrés. Par exemple, à l'emplacement de tes AA, ils seraient parfaits :)
    • Ton château de clan, place le au milieu de ton village, et construis la symétrie autour. Si tu souhaites garder ta réserve d'élixir noir, met ton village et ta réserve côte à côte.
    • Les doubles remparts que tu as devant chaque réserve ne servent à rien. Un casse brique casse les deux en explosant. Enlève les, tu auras plus de murs pour inclure ton château.
    Voilà ce qui est le plus flagrant pour moi.
    En espérant t'avoir aidé
    Chris' :)

• Mes defenses sont au maximum ,donc je ne peux pas up ,sinon les doubles sont en fonction de la symétrie du village ,ce n'est pas mon choix ,je vais remetre mon chateau de clan

• C'est bête de perdre tes murs pour rien, néanmoins c'est ton choix, je ne faisais que donner un conseil :)

Chris'

• Oui t'inquiète je t'en remercie quand meme :) ,je voudrais savoir tu est lvl combien ?

• Et tu est dans quel clan

• Chargement...