1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farmHDV9 anti hog riders

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par folken legrand, 4 Mars 2014.

1. Salut ,
    En ce moment je me fais attaquer que par des cochons lvl 5 , j'aimerais alors savoir si vous avez une ville anti-cochon FARM a me proposer .
    Merci les gars

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les vivi anticochons sont toujours identique : disposer les défenses de sorte à former un grand cercle afin qu'ils tournent autour bêtement pendant que les mortiers, arcX et éventuellement les tde si tu en as, les canardent.
    Il faut donc s'arranger pour que chaque défenses formant le cercle soit plus rapprochée les unes des autres que l'une d'elle avec un élément défensif du centre.

Autre point qui complique énormément les attaques cochons est de placer le château de clan de manière à ce qu'il soit très difficile à faire sortir ; donc le mettre bien au centre contre l'hdv et en s'arrangeant pour que son rayon d'action soit couvert partout à l'intérieur d'autres défenses.

• Je ne sais pas si elle marche, j l'ai trouvé sur Internet :

Screenshot (5).png

• Merci les gars , je vais essayer ce village , je vous dirais si il marche ;)

Jacob_fp apprécie ceci.
  • Jacob, le village la ne marche pas , car je prends l'exemple du nord,les cochons iront sur le canon, les tours d'archers, puis quelques uns sur l'AA , qui iront sur la tour de sorciers ,donc au centre du village ;)
    Ce n'est que mon avis , je ne suis pas expert en village anti cochons .

• Gnooki

Je crois que tas raison ;)
    Mais folken va nous répondre voir si a marche

• Bien sur , on attend sa réponse ! :)

• Non ça marche pas dsl , je me suis pris un full cochons 5 et j'ai perdu tt lol
    Le problème , on atteint facile le centre ;)

• Ah attends, je t'en cherche une autre

• Screenshot (6).png Essaye celle-ci :

Le lien de la vidéo ( je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens sur le forum mais je crois que oui ) :

• Erreur de ma part ses un hdv 10 :/

folken legrand apprécie ceci.
  • Dommage c'est un hdv 10:(

Merci beaucoup pour ton aide , j'ai trouvé un bon village , on vient de m'attaquer avec 4 drag 3 , 20 cochons 5 , mages 5 ,reine archer 7 et archer 6 il m'a pris que 2 réserves d'or sur 4 :D je vous envoie le screenshot :)

• Derien ;)

Cool ton village :D

• J'en connais un autre aussi :)

Je t'envoie le screen dès que je l'ai ;)

• Hello,

Le seul hic de ces villages anti-hogs, c'est qu'un full aérien te fait un quasi 100% si la personne joue bien... Tes défenses anti-aérienne sont trop espacées.

Et je parle en connaissance de cause.

Le seul moyen qu'on ai trouvé avec @Ren-audRen-aud (D'ailleurs @link_82link_82 s'en est inspiré aussi), c'est d'intégrer dans ta zone du centre avec ton Cdc et tes arcs-x, les défenses AA.

En gros ça te donne 6 compartiments en tout et pour tout :
    • Celui du centre avec Arcs-x, Cdc et def AA
    • 4 compartiments adjacents avec tes stocks
    • et une zone totalement ouverte autour de ça avec une ligne de bâtiments (ressources ou autre à interpréteur proche des compartiments) et un cercle de défense sur la bordure extérieur.
    Les personnes concernées viendront présenter leurs villages si elles le souhaitent.

• Ok je change ça merci du conseil :)

• Tiens voilà celui de renaud :

• J'aime bien celui de Renaud , a test

• Ouais il est sympas , je le test tt de suite , merci mec :)

• Y'a pas de Vivis parfait, il y aura toujours une compo pour te mettre 100%...
    La un Full Pekka ou GoWiPe met 100% a Coup Sur.

• J'ai créé mon premier anti-hogs vers décembre puis un deuxième en janvier, j'utilise ce genre de villages pour rush uniquement.
    Comme tu le dis, les anti-hogs "classiques" sont trop vulnérables face aux attaques aériennes, j'avais donc placé mes AA au centre du village. Les full drags et ballons/minions ont beaucoup de mal à prendre l'hdv et par conséquent le 100% quand ils se retrouvent face à 4 AA. Cependant, le 50% est vraiment simple en ballons minions si on s'y prend bien, un ballon sur chaque TA/TS puis quelques minions autour du vivi, reste plus qu'à attendre ^^
    Mais le plus gros point faible de tout anti-hogs reste le fait qu'il ne défend bien que contre les hogs : un barch, géant/sorcier, ou GOWIWI dès qu'on s'aventure en master, et s'est la défaite assurée.
    Donc à mon avis, faire un anti-hogs en farm est quelques peu inutile, l'hdv dehors suffit amplement à ne pas se faire attaquer, tant qu'on ne s'aventure pas trop haut en tr.
    Apres en rush oui, jusqu'en master les attaques de cochons sont nombreuses, et un bon anti-hogs vous fera monter assez vite.
    Et chose très importante aussi, si votre attaquant maîtrise les hogs, il arrivera à vous claquer un 100% même si vous avez un anti-hogs !

• Ok , merci du conseil :)

• T'aurais pu le screen quand il n'était pas en partie détruit Shimi :D

Full Pekka j'ai un gros doute, ils raseraient certainement tout le tour facilement mais avec les teslas et les arc-x au centre d'après moi ça ne passerait pas.
    GoWiPe ça passe même contre les hdv 10 maxés alors bon... Et on n'en croise jamais en dessous de Master donc je ne vois pas le problème.

J'ai le village que Shimi vous a présenté depuis 2 mois et le seul 100% qu'on m'a mis c'était à cause d'un trou que j'avais laissé comme un noob qui permettait le déclenchement du château ;) (car ici le chateau est totalement indéclenchable)

• C'est quoi GoWiPe? :D

• Chargement...