1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farming (4 mortier) :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par loutre62217, 27 Octobre 2014.

1. Slt à tous clasheur et clasheuse,
    Je vous propose se village de William coc :

j espere qu ce village répondra a vos attentes
    En attendant vos commantaires

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il y a une tds en trop et il manque un ballon AA et les deux pièges squelettique !!! voila le résultat !

vivi intéressent j'ai mi les pièges squelettique devant le compartiment ou il y a la tds en trop (et donc a la place de la tds un extracteur d'or pour le moment ... )! et le ballon aa en haut a gauche a coté du canon ! vous en dite quoi ???

• slt a toi je possede ce vivi depuis hie et je suis lvl 81 il est efficace pour moi et toi ?

• je viens de le faire ! pas encore eu d'attaque a voir ! ;) sinon les modifs tu a fait quoi ? comme moi ou autrement ?

• comme toi sauf que les pieges squellette et les teslas sont a l hdv ;)

• Salut Loutre :)
    Ton vivi est-il efficace contre tout genre d'attaques?
    Peux-tu nous mettre un petit resumé des attaques que tu as subi dernièrement s'il te plait?
    En te remerciant.

• oui il est efficace mais pour le moment pas encore bcp d attaque je te montrerai sa quand j en aurais plus

• Je suis HDV 8 depuis hier soir , j'ai construit tout les batiments que j'ai recu et je cherchait un vivi adapté pour HDV 8 et j'ai donc fait celui la et je vais voir ce que cela donne :)

• ok, bonne chance à toi alors :)
    PS: je te conseillerais d'ameliorer tes aa mortiers et tds en premier

• je donnerais des nouvelles pour savoir si le vivi tient bien ^^
    merci pour ton conseil !!
    Voici mon vivi Screenshot_2014-10-28-15-57-25.png

#10 erwann67, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2014
  • Quand je vois tes murs et tes défenses je me dit que peut importe l'organisation de ton village il tiendra pas .
    tu la up trop vite , on dirai un hdv 6 .

• Mes défense ? Elles sont up au maximum a part ma 2e tds et les anti aérienne sinon elles sont toute au max pour un hdv 7 .. Les murs lvl1 et le mortier lvl 1 je viens juste de les mettres c'est pour ca .. Pour le moment je m'en sors très bien à voir par la suite ..

• Bonne chance à toi !!!

• J'aime beaucoup ce village, je te le prends :p
    Alors, il tiens le coup contre les attaques sinon?

• Oui il tient bien les seules "vraies" attaque qu'on m'ai le maximum était 42% le reste des attaques c'est juste pour l'hdv

• Chargement...