1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farming B-)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tonic and Lino, 28 Mai 2014.

1. Salut a tous, Moi c Tonic and Lino B-)
    Voici mon village, merci de me donner des conseils, des photos de vos villages ou de poster des commentaire.
    Photo vivi COC Jérémy.png

PS: j’appartiens au clan Jack Daniel'S, la team elite, pour les level 70/80 avec troupes 5/6
    et pour les niveaux 50/60, avec des troupes 4/5 c'est le clan Jack Farm
    mais les 2 clans jouent dans la bonne humeur, l'entente, et le partage de troupes.
    Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l''aide
    bon jeu à tous :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a tous, Moi c Tonic and Lino B-)
    Voici mon village, merci de me donner des conseils, des photos de vos villages ou de poster des commentaire.
    Village COC Jeremy.jpg

PS: j’appartiens au clan Jack Daniel'S, la team elite, pour les level 70/80 avec troupes 5/6
    et pour les niveaux 50/60, avec des troupes 4/5 c'est le clan Jack Farm
    mais les 2 clans jouent dans la bonne humeur, l'entente, et le partage de troupes.
    Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l''aide
    bon jeu à tous :D

• HO HO JOLIE VIVI MA POULE :) il me rappel quelque chose ..NON ? xD;)

super continue comme ça l artiste GG

Tonic and Lino apprécie ceci.
  • Laisse moi deviner, te tien ?^^
    Il est sympa ce vivi.

• Ouai c le mien

T'a des conseils ?

• Oui j'aurais échangé la TA au Nord Ouest avec la réserve d'or et une fois cela fait j'aurais mis une TS à la place de la TA (celle qui traîne dehors près de ton HdV).
    Et puis la TA je la mettrais à la place d'une mine qui est à l'intérieur de ton vivi. Mais surtout ne gâche pas une TS dehors ^^

• Chargement...