• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming de Atila

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Très beau village mais ton centre est trop facile a atteindre ou il y a tes ouvrier alors je te recommande de prendre tes canon au nord et au sud et de les mettre ou il y a tes ouvrier (proche du mortier)

En tout cas je vais me prendre la peine de re-copier ton village et de corriger les petits défaut car aujourd'hui je me sens généreux.

Je te recommande de copier se village car je l'ai fait en fonction qu'il sois le plus fort possible et qu'il n'est pas ou presque de point faible.

667363village1.jpg


J'ai mis le château de clan et le roi des barbares là pour que l'attaquant qui veux attaquer ton hdv est plus de misère mais sa dérange pas si tu les change de place

327694village2.jpg


Comme on peux voir au sud et au nord j'ai mis les tesla camoufler car sa me semblait la meilleur place ou les mettres.

Aussi je te recommande de placer au même endroit tes pièges car je les est mis quand même stratégiquement.

538434village3.jpg


comme on peux voir jai changer de place un mortier et je l'ai mis plus au sud car dans ton village actuel, 2 sors de foudres et 2 de tes mortiers sont détruit donc se n'est pas très efficace.


Se village ci a 2 point faible, le roi des barbares n'est pas dans les remparts et le château n'est pas dans les remparts mais bon c'était la même chose que dans ton village actuel sauf que tu n'as pas le roi des barbares.

Se village est quand même très mieux que le tiens que tu as en se moment.

J'aimerais bien que tu réponde et que tu m'envoie une photo de ton village suite a mon aide car sa fait quand même 1 heure que je suis entrain de trouver des façons d'améliorer ton village
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Et n'oublie pas la photo aussi svp. :)