• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming de Jah lvl 100

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Yop tout le monde !
J'avais posté une photo de mon vivi il y a quelques mois, je pense avoir pas trop mal progressé depuis et j'ai surtout radicalement changé le design de ma base donc je viens m'exposer a nouveau a vos critiques :D

Alors j'ai maxxé quasi toutes mes défense, il me reste encore :
-54 murs noirs que je fais progressivement
-Les TA que je ferais d'ici 2 semaines à la fin de mon rush tr
-Les tesla a up lvl 7 que je ferais en dernier afin de finir les derniers murs qui traîneront
-Le château de clan qui serait fais dans un moment
Je ne pense pas faire les murs 9 je joue pas assez pour sa ^^
Voilà j'ai fini maintenant c'est a vous de parler :)

943698image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pas grand chose à dire tu as un très bon village de farming ce qui ne convient pas a ta description puisque tu dis vouloir faire tes TA apres le rush. Un rush avec un Hôtel de Ville dehors c'est plutôt rare :confused:

Je rapprocherais tout les bâtiments extérieur vers les murs à ta place, ce qui permettrais à tes defenses de commence à tirer pendant que les troupes ennemis s'attaquent aux mines et autres extracteurs et casernes.

Sinon encore une fois rien a dire j'aime bien ton village. Il est de toi ?

Loiba :wacky:
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Haha j'aurais du préciser que je viens de changer de village pour mon rush ^^ Je vous mettrai peut être une photo du nouveau si vous êtes intéressés.
Après en ce qui concerne l'éloignement des bâtiments j'ai jamais vraiment beaucoup de ressources qui trainent et j'aime bien les placer le plus loin possible , je trouve que sa dissuade plus d'attaquer avec des geants qui vont prendre pas mal de dégâts avant d'arriver aux murs.
Et je me suis inspiré d'un village que j'ai croisé mais sinon il est fait maison oui :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bon village!
Tes héros dorment ou défendent? Parceque s'il défendent, ayant un rayon d'action de 12 cases, ils sont trop facilement pullable je trouve.
J'inverserais juste tes TA-canons au nord-ouest et sud-est histoire de ne pas avoir 2 TA côte à côte, et ça me peine un peu d'avoir un canon en dehors, mais à part ça rien à changer.
Finis tes murs 8, tu te paieras peut-être le luxe de faire qq murs 9 au centre pour les fois où tu comptes rusher, ça peut aider.
 

sponge bob

Barbare
12 Janvier 2014
5
0
16
Niveau
74
Clan
Ride Or Die
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
super village je crois que je vais reprendre le meme si ça te dérange pas ^^
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello !
Je suis content de voir qu'il vous plait :).
Alors Vtec ;
Ma reine viens de passer lvl 11 ce matin. Oui les tours d'archers devraient arriver d'ici 2/3 semaines :)
Alors Megane :
Mes héros sont censés défendre même si c'est pas super utile j'aime bien voir un peu de vie dans mon village donc je les laisse bouger ^^. En ce qui concerne le canon tout seul si jamais je peut le mettre a la place d'un extracteur de petrole mais a vrai dire on m'attaque rarement donc je le laisse dehors. Enfin je pense vraiment pas toucher aux murs 9 avec les cours j'ai plus le temps de farm ...
Et pour finir Bob l'éponge sa me dérange pas du tout bien au contraire :)
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Beau village !