1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Farming de La Masse

Discussion dans 'HDV 9' créé par La Masse, 10 Septembre 2013.

1. Voici un screen de mon village farming :

Voilà , dites moi ce que vous en pensez :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici un premier screen de 3 défenses :

Et un deuxième de 3 attaques :

Pour info mon Roi et ma Reine sont niveau 8 !

• Apparement il n'y a rien a dire sur mon village c'est plutôt bon signe ^^

• Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés

• Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :

Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !

• Je rajoute qu'à chaque fois qu'on m'attaque avec une guerrisseuse les geants détruisent une defense anti aérienne et envoie tout de suite derrière sa guerriseuse en pensant que les autres defenses anti aérienne sont assez loin mais elle se fait tuer par ma bombe anti aérienne placée juste devant de la défense anti aérienne.

• Alors les defenses aériennes ce serait bien de les monter niveau 5/6 c'est vraiment puissant a ce niveau, la guérisseuse et les dragons font pas long feu. Après tes remparts sont très bien augmentés comme tes autres defenses d'ailleurs a part les tours d'archers qui sont "légèrement en retard" (on peut pas tout faire ;))
    Sinon Ben je trouve que les arc x sont un peu trop exposés au détriment des héros au centre donc a toi de voir quel est le mieux au centre (héros ou arc x ?)

• Merci pour ton commentaire Stereo , les Arcs X quand je l'ai mets en mode Air/Sol je préfère les mettre comme ils le sont sur le dernier screen à condition que mes héros ne soient pas en construction sinon je mets les Arcs C dans le carré central :)
    Pour les tours d'archers disons que je suis en train de les améliorer ainsi que les Teslas et les Tours de sorcier (niveau 10 pour les Tours d'archers et niveau 6 pour les Tours de sorcier et niveau 6 les Teslas) pour ensuite ameliorer les Canons et les Mortiers au maximum !
    Les defenses anti aérienne je les laisse comme ça pour l'instant , je les améliorerai quand mes Arcs X seront niveau 2 ou 3 :)

• Jolie village et pas mal les remparts
    Et personne a part les aa que tu devrais augmenter de au moin un lvl c'est plutôt pas mal

• Merci pour ton message WiizMan !

• D'autres avis ?

• Fait juste attention à 2 trucs essentiel :
    - les unités volantes : par les côtés tu es trop faible en defése aérienne
    -les casses briques : sur tous les villages carres ça te détruit totalement ta stratégie

Sinon les screen de défenses parlent d'eux même :) ça sert a rien de trouver des défauts quand y en a pas

• Merci Guillsuper, je suis sur 19 défenses reussies d'affilées depuis lundi donc je suis vraiment satisfait, on m'attaque rarement avec des unités volantes et quand c'est le cas souvent il se loupe. C'est vrai que les sapeurs peuvent des fois faire la différence dans des attaques mais la plupart de mes murs sont niveau 8 donc ça résiste bien ! :)
    Merci du commentaire ;)

• 2 mois après vous avoir montrez mon village, en voici l'évolution, mon Roi et ma Reine sont niveau 10 (Roi en cours niveau 11), c'est peu mais entre temps j'ai amélioré mes cochons niveau 5 entre autres (serviteurs niveau 3 et golem niveau 2).
    J'ai changé de clan ce qui m'a permi de progresser.
    J'attend toutes critiques justifiées ^^

• Salut je viens faire un tour sur ton topic comme promis ;) beau murs, belles défenses rien a dire sue ça, par contre tes réserves qui sont sur le premier rideau sont accessible malgré les séparations mais les troupes volantes ou chevaucheurs ne sont pas génés.. En réalité j'aimerais voir ton village en incluant la déf AA en amélioration (et le héros ?) donc il faudrait un petit up ^^ bon jeu a toi !

• Merci pour ta réponse alex, les reserves en première ligne c'est pour éparpiller un maximum et tenter les adversaires, je posterai un autre screen quand j'aurais mes 4 AA et mes 2 héros aptent.
    La plupart du temps on ne me vole pas plus de 2 ou 3 réserves, car la plupart du temps ils veulent soit l'HDV ou une ressources en particulier donc ils se voient obligatoirement séparer leurs troupes à différents endroits, car si tu regardes bien seulement les réservoirs d'or (ou d'elixir) tu te rend compte qu'ils sont vachement bien réparti.
    Seul un 100% (ou un peu moins bien sur) pourrait tout me prendre mais ça ne m'est jamais arrivé avec ce village, en réalité je crois que depuis que j'ai ce village (quand je farm) je n'ai jamais pris au delà de 60%.

• Ah et tu pourrais aussi essayer de compartimenter le deuxieme rideau, si le mec fait un gros raid, perce et arrive au deuxième rideau et que les arc X/TDS sont concentrés sur des troupes comme les géants et que le mec balance 40 gobelins y'a des risque que tu prennes cher sur les ressouces ^^ enfin a voir si sa t'arrive ou non

• Oui j'y pensais, avant le deuxième rideau était compartimenté mais vu l'importance de mes teslas j'ai opté pour les mettre en deuxième rideau, (Alors compartiment ou teslas au deuxième rideau? A voir..)
    Si je vois que sur un raid je me fais prendre les réserves du milieux je changerai :)
    Merci du conseil :)

• Tu peux pas essayer d'élargir le premier rideau pour élargir le tout, et pouvoir compartimenté le second rideau ? Je sais pas si c'est clair dis comme ça ^^

• Si je vois mais y'aura des espaces entre les bâtiments et je suis maniaque donc faut que tout soit concentré et symétrique ^^
    Ça à l'air débile mais c'est comme ça ^^

• Fini tes dèfenses au maximum AA 7 canons 11 et tes TDS

• Pas très utile comme commentaire ^^
    J'ai l'intention de saturer l'HDV donc c'est évident, la priorité pour l'instant c'est AA 6, Teslas 7 et Arc x 3, et ensuite Canon 11, TDS 7 et Tour d'archers 11

• La Masse faut que tu voies que les dèfenses sont beaucoup plus importantes que les remparts ! Moi par éxemple mardi dernier je suis tombé sur un village avec AA 4 , canons 9, tours d'archers 8, mortier 5 , et rempart 7-8 . Moi je lui tout détruits .
    Attention: je ne dis pas que les remparts sont inutiles , mais je pense que les remparts doivent être fait en dérnier ..
    Après chacun fait ce qu'il veut !

• Ah non mais t'inquiète pas les remparts c'est seulement quand j'ai de l'or en trop, pour te dire je n'ai jamais un ouvrier au chômage :) Donc c'est juste que je suis un ordre logique et que c'est long mais en aucun cas je laisse tomber les défenses au contraire j'ai seulement un ouvrier pour un héros et les 3 autres tournent pour les défenses.

• Chargement...