1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Farming de Mathieu HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par MooZn, 6 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Je vous présente mon Village Farm HDV9, ce village ne vient pas de moi mais d'un Youtuber assez connu.
    Je me suis juste permis de le modifier à mon goût ;)
    Voici la bête :

Ce village résiste super bien au barch ou au GAB, tout simplement car les Géants vont focus les teslas à chaque angle du village, les TDS et ARC X font le reste, en générale on me prend une réserve d'or/d'elex grace à une reine bien dévouée. Bien entendu ce village est aussi excellent fasse à du gowip/gowiwi, car il fonctionnera de la même façon.

Remarque : La tesla en haut et pour eviter de leurrer mon CDC.

Je vous partage maintenant mon profil :

Voilà, mon objectif avant de passer HDV10 serait de piller 700 Millions, même si mon rêve est d'atteindre les fameux 1 Milliard ! C'est pour cela que je partagerais avec vous l'évolution de mon village au fil des semaines puis des mois, pour au final atteindre cette objectif !

Bon Clash à tous ! ;)

[Update Mercredi 8 Avril]

[Village]

Une Tesla et ma dernière AA viennent de ce finir, j'ai donc décidé de up une TDA qui est une de mes dernière défences, puis un petit extracteur de noir niveau 5, car mine de rien ces merde rapporte beaucoup une fois maxer ! Et j'ai up 3/4 murs niveau 9 :p

[Guerre de Clans]

Du côté GDC nous venons d'en gagner une hier : 38-34 comme vous pouvez le voir :trophées:
    Une GDC assez facile je dois bien vous l'avouez ! ;)

#1 MooZn, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aprouve :wacky:

D'autres avis sinon ?

• Joli, défenses maxées mais les héros c'est pas trop ça, niveau 15-20 a l'hdv 9 c'est pas mal ;) j'aime bien la forme du village aussi ^^

Bon courage a toi ! :)

• Hey Zarba !

Merci de ton commentaire, oui tu as raison mes héros sont un peu à la ramasse tout simplement car je suis en ce moment focalisé sur mes troupes noir. Parfois j'aimerais bien 2 labo :p

• Ahah c'est sur ça arrangerait tout le monde :p

MooZn apprécie ceci.
  • Chargement...