1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village farming hdv 8 niv 74

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tomaxx, 11 Novembre 2013.

1. Bonjour; je créé ce topic car je n'ai eut aucun commentaire sur l'autre.

Juste après ma présentation de mon village trophées je vous présente mon nouveau village farming.

Il est intéressant et malgré les apparences les pièges fonctionnent bien. :cool:

http://www.noelshack.com/2013-45-1384007792-image.jpg

o m'attaque uniquement par le nord et mes assaillants dépassent a peine ma première tds. sur 27 défenses en deux jours, (je joue je déco je joue je déco) :lol:

Merci merci pour vos commentaires !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attention à tes AA , sinon sa reste un bon village !

• qu'entend par attention ?? je ne comprend pas.

merci de ta réponse sinon =)

• A ta place, j'échangerai de place tes 2 AA du centre avec les 2 réserves du milieu, comme ça, tes tds protegent toujours tes reserves, les AA couvrent plus de zones, et les reserves sont moins accessible tu comprends?

• oui je vois et merci de ton conseil je vais faire sa et voir ce que cela donne en défense =)

• bonsoir, j'ai appliqué tes conseils mais je ne trouve pas que cela change grand chose en défense, tout du moins face a 12 dragons 3... enfin face aux troupes terrestres mes défenses réagissent toujours bien et mes pièges notamment les bombes géantes font mouche a chaque coup.

• Je trouve ton village excellent!! J'aime bien la disposition sauf pour ce qui est des 2 mortiers et des 2 AA du centre. Essaye de trouver un moyen pour séparer en compartiment le cdc et faire 2 autres compartiments car si on y accède tu vien de perdre 4 défence importante. Voila sinon la disposition est vrm excellente!!!

• oui bonne idée je vois ce que je peux faire ce weekend et je vous posterais si possible l'image sans le lien samedi ou dimanche

=)

Voici ma mise a jour de mon village. J'ai juste sorti les reserves d'elixir parce que j'en est trop. Voila.

• Vous en pensez quoi ?

ps: depuis cette photo j'ai:

Le roi barbar de niveau 4,
    Loutes mes tds niv6,
    Toutes mes AA niveau 5,
    Une tda de niveau 10,
    Et 116 murs niveaux 7, contre environs 86 sur la photos.

Je conte maintenant faire mes tesla au niveau 3 voir 4 et une ou deux tda encore au niv 10 avant de lancer mon hdv. les murs seront fini je pense ( niveau 7)

tomaxx

merci a tous.

• Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de lancer ton hdv! Sinon il va être un peu prématuré! Enfin c'est ce que je pense après tu fais comme tu veux ;)

• Joli village!

Si je devais t'attaquer je le ferais par la foreuse, pour avoir accès au pétrole et à une réserve d'or à peu de frais, mais ce ne serait pas une grosse attaque. Avec quelques troupes, un truc rentable mais sans plus. Parce que une fois qu'on a atteint une réserve il faut pas mal d'efforts pour aller aux autres. C'est ce que je trouve sympa dans ton village.

Je te conseille d'attendre pour l'hdv 9. Finis au moins tes murs et boost ton roi et tes troupes noires. T'auras beaucoup trop à faire une fois l'hdv lancé!

• merci a vs deux de vos réponses, je vais maxer mes défenses et murs alors merci =) ( murs 7 et quelques 8 ^^ )

traf, on voudrais savoir ou tu est passer ! le cartel s’inquiète lol reviens nous voir

• J'allais voir des potes (bon un peu longtemps c'est vrai ^^) et vous avez changé de nom entre temps :cry:

• no no lol ^^ on est toujours le cartel

met les petites etoiles jaunes brillante et LE dans recherche.

(etoile brillantes)LE CARTEL(etoiles brillantes)

• ce que je voulais dire c'est augmente les au maximum et tu le fais à ce que je vois :)

• oui je l'ai fait ^^ et maintenant les fulls drag ne passent plus ;)

• Sa sert d'augmenter ses AA:) maintenant attaque le terrestre pour les cochons..Fais tes remparts 7 et toutes tes dèfenses.

• Re: village farming hdv 8 niv 76

salut a toi bruno !

j'ai lancé hier soir une deuxième tour d'archer 10 niveau et une tesla au niveau 3 je n'ai fait que sa depuis car j'ai rush et j'ai enfin atteint le cristal. il me manque seulement 13 gemmes pour la cabane 4 donc pendant les prochaines vacances sa va carburer ^^ vu qu'en vacances je me fait du 4M d'or mini par jour ^^

et sinon ensuite je pense faire une dernière tesla niveau 3, pour prochainement attaquer les tesla 4 et je compte finir mes tda 10 (m'en manque 3)

depuis la dernière fois j'ai également fait une dizaine de murs. voila =)

• up

• je vous posterais une maj de mon village demain soir si possible ;)

Voici mon village en mode normal. J'ai depuis lance une derniere tesla au niveau 3 et une 3ème tda au niveau 10

Voici mon village lorsque j'ai trop d'élixir. C'est le même juste pour vous montrer la différence. En défense les attaquants ne me prennent rien en or donc c'est parfait :)

Des conseils avis ? ;)

• Je préfère ce village finit tes AA 6 , tours d'archers 10 , murs 7 et à toi l'hdv 9:)

• ok bruno et merci ;)

• Chargement...